myriam
myriam

inscrit le 09/02/04
2 messages
bonsoir

quelqu'un a t il fait élargir la coque de sa chaussure de ski, car certains me le déconseillent et d'autres me le proposent. Y a t il un véritable risque quand a la cassure de la chaussure. J'ai des fourmies aux pieds, douleur aux mollets elles sont neuves mais l'an derniers je m'éclatais avec.
Merci d'avance

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, envisager peut être plutôt un bon soutient de voûte plantaire avec une semelle conformable par exemple !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
douleur au molet : je ne vois pas trop quel élargissement va régler ça !!!
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Bonsoir

Pour les douleurs aux mollets, ça va être dur d'élargir la coque, c'est pas à cet endroit que c'est le plus facile à faire. Regarde s'il n'y a pas un réglage des crémaillières ou des crochets supérieurs pour gagner un peu de place. Assure toi de ne pas avoir monté le spoiler arrière de la chaussure s'il est réglable.
La semelle conformable va sûrement t'apporter en confort de pied, mais ça m'étonnerait que tu règles tes problèmes de fourmillement comme ça, ils sont plutôt liés à une mauvaise circulation sanguine.

Donc le plus efficace pour toi c'est d'aller directement chez Conformable à Voiron. Si c'est trop loin de chez toi va dans un shop de Boot Fitting.

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass