Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Juste un petit renseignement s'il vous plait...
Est-ce que quelqu'un saurait si on peut déjà trouver les nouveaux modèles (2005), et où? Et puis, est-ce qu'ils sont vraiment aussi bien que tout ce que j'ai entendu??
En tout cas la nouvelle déco déchire...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je crois qu'il les vendent en Slovaquie ou en Bosnie, si tu veus allez voir...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bon ok je sors.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
si tu es un pur freerideur qui cherche des barres à mine ils ne doivent surement pas valoir ce que t as entendu, mais si tu veux un ski ultra polyvalent, que ce soit piste freestyle ou freeride ils valent mieux que tout ce qu'on t as dit... perso je ride pas mal avec, pas trop patauds sur piste ils bougent bien et tournent correctement, en poudreuse je me regale (meme en switch) et en freestyle je peux tout faire des rails, du park, du backcountry...
sinon ca m'étonnerait que les nouveaux soient déjà en vente par ici, va falloir attendre un peu
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
déjà vu Warren Smith avec les nouveaux Sanouk ce we à Verbier et un autre gars scandinave avec les nouveaux Gotmamas.

En fait ce sont exactement les mêmes skis...
C'est dommage qu'on ait pas un descendant de l'Explosive (pur freeride bien dur) ou ptêtre qu'on aura la version américaine?

Sinon, THC ou Héroué, vous savez quoi des Karma? c'est juste un V-Pro élargi?

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
>Happy birthday Héroué...
comme je viens de mater ta fiche!
Au niveau des Gotama, je n'ai pas eu le loisirs de les essayer et j'ai un pote qui me demandait des infos sur ces lattes, mais à part me reporter aux tests parus dans les divers mags et le site de la marque, je suis curieux d'avoir des avis éclairés.
Peux-tu me confirmer son bon comportement quelque soit le type de neige?
qrv74
qrv74

inscrit le 28/01/04
26 messages
Tu peut trouver une paire de gotama si tu conait un gars qui travail chez Volkl et encore.
Le modele 2005 est un ski test, je l'ai testé et il tue.
Tu fait un bon choix
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Salut !

En fait, le pote de Luccho qui cherche des infos sur ces lattes, c'est moi: en effet, je trouve que les tests effectués sur ces skis sont sommaires... et puis, l'idéal c'est toujours d'écouter les utilisateurs.

Merci d'avance

Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Ok, ben j'attendrai un peu, tant pis.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Sinon, je risque quand même d'aller voir en Slovaquie. normalement, je devrais pouvoir partir en déburt de semaine prochaine.
Avis à ceux qui veulent skier là-bas, les femmes sont belles et c'est pas cher. (le ski tout au moins)...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
et la bière non plus... ;D
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci luccho, confirmation (avis personnel) les gotamas vont bien en toutes neiges et toutes conditions, je me fais carrement plaisir avec
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En tout cas en Suisse, il faudra attendre en Mars pour la vente selon une source dans la vente chez Völkl...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh moi je serais intéressé par les modèles 2006/2007, quelqu'un sait où je peux les trouver ? (ok ok je sors moi aussi )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass