Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Stations : 2 avis
Salut Tout le Monde
Question: J'ais des SCENO 300ICE (Fischer) et j'en suis content Par-conte les fix monter dessus sont des:FTX 105 de Ross,Je voudrais les changer quel qu'1 peut t'il me donner conseil sur des fixation qui serais compatible avec ses ski
MERCI
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, tout dépend du budget à consacrer et trois posts pour le même sujet c'est deux de trop !
Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Oui J'ai Merder
qu'est ce que tu entend par budjet PAS 200 zeuros ca c'est sur qu'est ce que tu a en tete
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
J'y verrai bien des Salomon S912Ti (160€) ou des Look P12 Lifter (157€). En un peu moins cher, t'as aussi les Salomon S810 Ti axe+ (150€) ou les Look P10 Lifter (130€). Normalement les Fischer sont vendus avec des fixs Marker nop ? (ou je confonds avec les Nordica...)
Tchao
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Bonjour

Tu peux mettre n'importe quelle fixation, il n'y a pas de problème de compatibilité.
Par contre je te conseille Rossignol ou Look pour éviter d'avoir trop de trous à repercer.
Pour le modèle ça dépend surtout de ton poids et de ton niveau, et bien sûr de ton budget ... donne plus d'infos et tu auras une réponse plus précise

Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Mom poids 77 Kg 1m77 budjet - de 200 (entre 100 et 150 zeuros) mon niveau bon sieur piste rouge mais pas d'extra
Merci a touts pour les info
Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
et les Marker quelqu'1 pourais me donner des conseils sur ces fix et si ce serais mieux pour les ski que j'ai, moi j'avais pencer a des LOOK Pivot JIB
un avis sur ca ?
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Si tu veux absolument du pivot (bouteille) alors je pense que la Power 100 de Ross et la P10 de Look sont largement suffisantes (ce sont les mêmes), au vu de ton gabarit.
Sinon une Axium 110 fera l'affaire pour moins cher, environ 110 euros.

Les fixs "d'origine" sur les skis Fischer sont en général des Fix Fischer, qui m'ont tout l'air d'être des Tyrolia maquillées.

Marker je connais pas trop. Ni mieux ni moins bien que les autres

Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Merci Taf > je crois que j'vais opter pour les Pivot 10 ou Power 100 les moins cher
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass