scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Quelqu'un sait-il où je peux trouver des casques de ski GIRO ? Parceque je cherche un casque bien aérer et que j'ais vu sur leurs site. Si vous connaissez d'autre models bien ventiler je suis ouvert.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'ai longtemps cherché un casque de ski Giro, les seuls à être vraiment aérés, mais après de longues recherches il s'avère qu'ils ne sont pas importés en France, alors que les casques de velo oui... Mais même un vendeur Giro pour le velo ne peut pas commander un Giro de ski, va comprendre...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...et pourtant on en trouve à espace montagne à saint-martin d'hères, sur le campus de grenoble...
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Comme tu dit c'est incomprehensible .
Car je suis sur que ça frais un carton.
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Quoi! on en trouve a grenoble j'y vais de ce pas.
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Quoi! on en trouve a grenoble j'y vais de ce pas.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Je savais pas pour Grenoble... Bonne info!!

Par contre je maintiens qu'officiellement ils ne sont pas importés! Ya qu'à aller sur leur site www.giro.com : des distributeurs pour le ski en Italie, Suisse et Espagne mais pas en France...
Mais tant que c'est dispo...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ben vous me direz si je me trompe mais il me semble bien avoir vu au moins un modèle en noir avec mentonnière et visière amovible.
Le responsable du rayon ski, mathieu, m'en avait causé quand je cherchais un intégral et depuis j'y suis repassé et il me semble bien qu'il y est...
Le mieux c'est de les appeler.
Leur numéro est le 04.38.37.40.40...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je confirme, normalement les casques Giro ne sont pas distribués en France!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Si les casques Giro ne sont pas ou peu distribués en france c'est parce qu'ils ne sont pas (pour la plupart, en tous cas ceux qui sont pleins de trous) homologués EN1077, la norme correspondante aux casques de ski/snow. En effet celle ci est plus exigeante que la norme américaine ASTM et certains casques americains ne la passent pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass