Merci d'avance.
appelé freeride 20 (jaune et noir). Il est léger, confortable, portage ski (mode ski alpinisme)ou snow, compartiment frontal pour la pelle et la sonde avec des velcros pour les attacher, petite poche zippée interieur, filets devant, banane escamotable sur la ventrale, petite poche zippée qui s'ouvre par dessous et qui sert je sais pas encore à quoi! (si qqn à une idée, qu'il me le dise ; je m'en sert pour mettre mes dechets) sangles de rappel decharge. j'ajouterai que la toile est un double ripstop.
9a fait pas trés longtemp que je l'ai, mais j'en suis trés content. A vrai dire, j'en ai acheté un à ma copine l'an dernier, et depuis je me disais que si j'en voyais un autre je le prennai de suite. c'et fait. j'ai pas hésité une seconde (je l'ai même poyé 10€ de plus avec le sourir : il les vaut vraiment). si tu vas à Gavarnie (Pyrénées) lorsque tu es dans le village et que la route se sépare (à gauche le village et à droite direction la station) il y a au milieu un loueur de skis et de raquettes ; c'est là : 40€.
Le probleme de L'AC snow c'est que la grille étant "tendue",le sac également, ce qui fait qu'il est courbe, alors pour aller farfouiller le Grany qui est tout au fond je te raconte pas.
Sinon il est très confortable et se fait oublier.
inscrit le 09/02/04
66 messages