blablabla
blablabla

inscrit le 09/02/04
2 messages
Bonjour,

je suis à la recherche de B1 en 190 dans la région de Genève. Je fais 1m85 et 78kg et je crois que c'est la taille qu'il me faut, les 182 me paraissant un peu court (avis contraire?!?).

Je suis allé voir chez Décathlon et Go Sport, mais aucun des 2 n'a reçu de 190 cette saison et je me demande pourquoi... Est-ce que c'est une politique délibérée de ces magasins ou de Rossignol? Il y a quand même pas mal de gens qui font plus d'1m85...

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver dans la region? Ou alors les im70?

Merci

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je crois pas que ça existe B1 en 190, avec cette taille tu prends du B2 non?
blablabla
blablabla

inscrit le 09/02/04
2 messages
Si, le 190 existe (cf. site Rossignol), par contre, peu de magasins le vendent...

Pour ce qui est du B2, il me semble trop orienté HP pour moi. Mais je pense qu'il doit y avoir le même problème pour le trouver en 190.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si tu veux rester sur la piste, t'emmerde pas avec 190 cm... prends des skis court ! 190 ça serait pour sortir (donc B2) mais si tu l'exclus, faut prendre des skis de piste courts etnerveux tu t'amuseras plus !
blablabla
blablabla

inscrit le 09/02/04
2 messages
Je veut pouvoir sortir en poudre regulièrement, mais en faisant principalement de la piste... J'aimerais des skis qui me permettent de tenir à bonne vitesse sur la piste et performant en dehors. Les B1 me semblent un bon compromis, mais plutot en 190 qu'en 182 d'après ma taille et ce que j'ai pu entendre...
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
le 190 existe, et à Decath' (et en promo, en plus...) mais à .... Bordeaux (fr)

Bon, t'es assez léger, le 182 devrait pouvoir faire l'affaire...

rom@in
rom@in

inscrit le 08/02/04
8 messages
salut, je veins d'achetre d'autres skis, j'ai donc des Bandits X en 191 à vendre si tu veux, mais sur bordeaux par contre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass