vince-808
vince-808

inscrit le 13/02/04
9 messages
Salut,
je voudrais avoir des informations sur les nouveaux omeglass svp.
merci.
renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
C'est apparement le nouveau haut de gamme dynastar, ils sont tres chers ( 800 euros avec les p10 ), ils ressemblent furieusement aux 64, surtout leur lignes de cotes, ils ont l'autodrive, je crois bien en version améliorée...
Je les ai pas essayé, je les ai juste vu dans une vitrine, je vais allez voir dans une boutique pour en savoir plus un des ces jours
renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
bouffespatule m'a dit que les 63 étaient faits apparement pour respecter les normes FIS et donc etre possible pour la compet...
les 63 en 165 sont donc censés offrir les memes sensations que les 64 en 157.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , le Omeglass 63 est le nouveau ski de slalom de Dynastar , nouvelle ligne de cote et surtout nouvelle taille de ski pour répondre aux normes FIS !
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
La changement de largeur correspond au respect du rayon de courbure de 11m aux normes FIS si je ne m'abuse.

Les avantages de ce ski : c'est le sji qui tient le mieux sur neige dure, même si je n'ai pas essayé des trucs genre Ato SL11 (mais là, à moins d'être très fort, genre 100 pts FIS, c'est de la science fiction). Le ski est très maniable et se guide bien.

Inconvénients : pas forcément hyper stable en config géant (mais c'est pas son programme). Très lourds, de vraies enclumes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass