Freeskier3
Freeskier3

inscrit le 17/02/04
4 messages
Bonjour à tous.

Je voulais savoir ce que valaient ces skis dans la poudre.

Y a t-il qqun qui en possède et qui pourrait me donner des infos.

Malgré sa largeur, est-ce qu'ils vont vraiment bien dans la poudre à grande vitesse?? Merci d'avance

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
"Malgré sa largeur"??? Mais ils sont pas si larges que ça!

Perso, j'ai tout fait avec: ça allait de l'enseignement de chasse-neige à la grosse journée avec 1m. de poudre... Dans ces conditions, ils sont un peu légers par rapport à des vrais fats (Storm DP, B3, BIG daddy, Gotama,...) mais sinon ils sont super polyvalents. A haute vitesse ils restent stables, ils ont quand même un rayon qui leur permet de faire de virages courts (oui, je sais, ce terme doit choquer pas mal de gens ici!) et du carve,...

Seul prob, c'est justement qu'ils sont un peu trop polyvalents (comme les B2, par exemple): si t'es sur une piste bien large pour carver, c'est pas vraiment l'arme absolue, si t'as toutes grosses conditions de neige, il te manquera un peu de largeur,... Mais si tu veux avoir une seule paire de ski qui se débrouille plus que bien partout, ils sont tip-top! Tout dépend ce que tu cherches...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu des Stormrider Fry d'ocase dans les 300€ avec des fix et surement moins sans les fixs.
Il sont deja percé et le chant est reparé à un endroits, donc 300€ ca fait encore cher, a moins de 200€ sans fix ca pourait etre pas mal?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass