En avez vous suivi et savez vous ce que ca vaut et comment ca se passe ?
Sinon en isere qu'est ce qu'il y a d'autres a part les 2 alpes
Merci
Il y en a à Tignes :
-les stages Berton
-les stages Authier
Les stages Berton ont été crée par les Frères Berton et Bruno Bertrand. Actuellement c'est le frère d'Eric (Patrick) qui s'en occupe.
Le les ai fait il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Bonne ambiance, bons conseils, vidéo plusieurs fois par semaine, activités variées l'après-midi.
Je te les recommande vraimment.
Les stages Authier, créés par Henri Authier le pionnier du ski de bosses en France.
J'ai aussi fait ces stages avant ceux de Berton. C'est plutot du ski en bande que des bons conseils, filmé une seule fois sur la semaine, assez bonne ambiance. Activités peu variées l'après-midi.
Il me semble qu'il y a aussi les stages Pourtier aux 2 alpes, mais je connais pas.
Ensuite les groupes sont fait par niveau, je me rapelle une année avoir vu des skieurs n'ayant pas le minimum de technique pour essayer les bosses, ils ont fait toute la semaine des woops.
La plupart du temps on enchaine les passages sur le stade, il faut surtout une bonne dose de courage.
Dans ces stages on voit des gens qui font de la compét mais aussi une majorité de gens qui font des bosses pour leur plaisir.
inscrit le 20/01/99
166 messages