johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
Alors je suis ski sur chamrousse et les sept laux et je recherche des mec qui font du freestyle pour rider avec eux Je ski pas mal mais je debute en freestyle par contre j ai été sponso en roller par un shop et je fait des 3-6 en ski en en ayant fait qu une journé merci de mm envoyé un mail si sa vous intéresse moi je ride les mercredi jeudi et vendredi
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
J'aurais bien été partant...mais je vien de me faire une cheville en ski...donc une prochaine fois...
@+
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
merci de ta reponse on se fera sa quand t aura reparer les degat et comme sa j aurai le temps de rentrer quelque tricks nouveau bon retablissement
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
"je fait des 3-6 en ski en en ayant fait qu une journé " ....

waouhhhhh

johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
merci pour la chariante
pour reponfre pas une journé de ski maisune journé de freestyle enfin
merlintintin
merlintintin

inscrit le 11/01/04
8 messages
Huhu, bon, t'as apparement oublié de laisser ton email pour qu'on prenne contact, lol.
Moi, je debute en freestyle, le 3-6, benh je le maitrise pas encore, j'arrive pas la reception, me manque pas beaucoup. J'hésite pas a faire le fou, lol et j'aimerai bien progresser en freestyle donc ca m'aurait intéréssé d'aller skier avec toi.
Je suis sur Grenoble aussi donc bon voila, laisse ton email, et je te contacterai.

++

johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
neothefrench1000@aol.com avec plaisir pour skier av toi contacte moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass