Pour ce qui est des skis, pour le freeride les Rossignol B2 paraîssent être le meilleur compromis piste/HP, très vifs et accrocheurs sur piste mais aussi très bons en poudre. Sinon t'as aussi les Head IM75 (si je ne me trompe pas) appréciés par pas mal de monde, mais je n'ai pas (encore) eu l'occasion de tester, les Völkl 7.24 Pro très accrocheurs sur neige dure et très sains en poudre (vois aussi le post de Zermattozoïde). Si tu préfères des skis plus fats, moins polyvalents mais excellents dans la poudreuse, il y a mes très bons Seth Pistols de K2, les Head Monster IM85 ou les Rossignol B3, mais plus chers.
Tchaw'
il / elle a ecrit en langage sms , tu te sens oblige de lui rappelle pour montrer que tu connais bien le forum ?$
arretez votre pseudo ethique a deux balles svp
Perso j'ai pris les Aztecs, ... pour le look
Après, je sais pas ou placer le IM75 mais c'est vrai qu'il est dans le meme programme ...
-Rossignol B2 qui sont tres poly (4.5/5)et pour 499.95 euros
-sinon tu a aussi les Intuitiv 74 de chez Dynastar pour 549euros tres poly aussi
-et aussi mais la c'est moins poly mais pur freeride tu a :-les Atomic AFT Sugar Daddy pour 559 euros
-ou les Dynastar Intuitiv Big pour 559 euros
courage pour faire ton choix c'est toi qui vois si t un peu piste Quand meme ou si t Hugo Harrison
Bonne peuf a toi!!
en esperant ne pas avoir de represaille
et desole d'avoir fait "la morale" mais bon....
SVP répondez aux questions posées par les gens et abstenez vous pour le reste. Et je suis sûr, le forum sera moins pollué par des dérives hargneuses. Bon exemple pour les nouveaux venus . (au risque de passer pour un gros chieur)
Allez plutôt vous énervez dans le tas poudre qui vient de tomber.
Tonio.
svp , la moindre des choses , c de faire confiance aux gens et ne pas leur reservir la sauce quils ont surement deja lu ... surtout qd ils necrivent pas comme des pseudos djeunz sur leur portable
je suis dsl , mais ca me lourde de voir les justiciers du net trainer sur un forum cense representer un esprit " free "
alors messeirus , nous avons sarkosy en realite , evitez nous de le retrouve sur internet ...
mnt si yen a que ca deplaise de se voir refleter par mes propos , et qui prene cela pour de la mauvaise ambiance , sachez que je post peu , sur des post qui minteresse et que jevite la polemique ... mais je supporte plus ce genre dattitude moralisatrice ...
a bonne entendeur
Pensez à la neige, aux montagnes, a l'ambiance d'un levé de soleil au petit matin et je pense que vous serez tous détendu.
Il n'y as pas à etre cool ou pil poil dans la charte ou si ou la, respectez les autres et la mixité avant de critiqué qui ou quoi.
Je ne pense pasque le choix du titre étais volontairement ecris en language SMS mais bon ca ne regarde que moi
Bon ride et détendez vous!!!!!
inscrit le 26/01/04
348 messages