FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Voilà, je me pose cette question méta-physique. En fait, cette question s'applique surtout à une première acquisition de skis ou de chaussures.

Au mois de Novembre, lorsque j'ai envisagé de m'acheter des skis neufs, des amis m'ont conseillé d'attendre la fin de la saison car on peut faire de bonnes affaires apparemment. Mais ayant vu une autre bonne affaire pendant le mois de Novembre, j'ai craqué...
Du coup, maintenant, je me demande toujours si ça valait le coup que j'attende la fin de la saison.
En fait, d'après mes calculs, l'économie que je me serais faite si j'envisageais d'acheter mes skis en fin de saison, je l'aurais dépensée pour la location du même matériel. Et peut-être même pire : j'aurais payé plus cher en faisant location+achat de fin de saison que directement un achat de début de saison

Voilà ma réflexion du soir ;-)

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
"c'est l'occasion qui fait le laron".

Tu sais plus ou moins ce que tu désires acheter. Donc tu notes sur un calepin les modèles ainsi que les prix, ensuite tout au long de la saison, tu passes régulièrement dans les différents magasins de ta région, j'suis sur que tu tombes forcément un jour sur une bonne promo ou fin de série.

En fin se saison, pkoi pas, mais bon, est-ce que ca va être sur le produit que tu recherches ???????? Et puis, l'acheter sans pouvoir l'esquinter sur les pistes, c'est dommage !!!!

Un autre truc qui peut être bien, l'occasion sur différents forum, à ataos, au trocathlon, boite à skis.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass