juliedom
juliedom

inscrit le 13/02/04
8 messages
Bonjour,

j'ai trouvé des monster IM 70 avec fix Salomon S710 à 364 euros chz Télémark.
Cela vous semble t-il un achat judicieux??

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Achète!
Et si tu regardes bien il y a le même sujet un tout petit peu plus bas sur la page, c'était peut-être pas la peine de faire doublon. C'est pas trop grave vu que tu viens d'arriver, mais qu'on ne t'y reprenne plus !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pour l'ensemble ca me semble OK (masi pas super pas cher).
Par contre je dirais que les fix qu'ils te refourguent sont pas toptop...

Si t'es pas pressé attends un mois ou deux et là t'auras vraiment des super prices.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
lol

hop là 2 messages en même temps!

lol

J'espère qu'on t'as un peu éclairé là...

Tout ce que je sais c'est que les im70 avec les fix tyrollia sld 11 railflex, je les avais vu à moins de 400€ ... en Allemagne.

Là je t'aide pas je crois. lol

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le prix conseillé en début de saison par les magasines était de 429€ sans fix, donc à ce prix là avec fix je trouve que c'est pas mal. Mais je concède que les 710 ne sont pas top. Il vaudrait mieux des 810 qui sont correctes et raisonnables niveau prix. Demande si c'est possible (dans le cas où certaines paires ne seraient pas encore montées).
juliedom
juliedom

inscrit le 13/02/04
8 messages
En fait je serai à Val d'isère le 10 avril.
pensez-vous que je doive attendre pour trouver mieux en station?
merci
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Petits conseils :
Appelle les magasins pour leur demander s'ils ont encore des heads un peu avant de partir et aussi leurs prix...
Limite tu essaies de négocier au phone et après tu choisis en fonction du plus avantageux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass