Je recherche donc de nouveaux skis droits, 1.85 - 1.90 m, avec ou sans fix,de préférence ayant peu servis.
Les paraboliques me filent de l'urticaire...
J'attends des propal de prix.
merci d'avance les gars.
Si tu as des 7S dans cette taille et que tu es à Paris je suis interressé.
quote:
je ne suis pas adepte du ski façon grands virages pépère.
Je suis plutôt du genre à attaquer godille dans les bosses...
bon.. désolé pour cette incartade ... ton post n'était pas de savoir lequel était mieux. Tu préfères les droits, OK.
@el_crapo
désolé, mais Lyon ça fait un peu loin...
Par contre, des skis de géant pour faire des boses ... t'es sûr que ça t'ira ?
Pour tous ceux qui ont des trucs en stock, je voudrais pas jouer les parigos sectaires, mais si vous n'êtes pas en région parisienne, ça va être difficile (Cf Toulouse)... merci de me préciser où vous zêtes...
En tout cas, je remercie tout le monde.
Zêtes vachement réactifs les gars ! Chapeau !
Tous les détails dans l'annonce.
Mon mail est sur ma page perso.
/ubbvf/Forum10/HTML/003389.html
j'ai des assaults V6 en super état en 205
thermique74@aol.com
@thermique74
ça fait un peu grand 205...
@clemride
désolé si je me suis gourré de section... mea culpa
Ils sont en bon état tes assaults ?
Tu habites où ?
@Tchak-Tchak
j'adore ton pseudo !
Désolé je vais avoir l'air con, mais les 9X c'est des skis droits ? Si c'est le cas, ça m'intéresse.
En fait, ils sont quand même paraboliques mais du début ... et ils sont hyper faciles à skier tout en étant très stables même à grande vitesse ... et, pour des skis qui, à la base ont une structure skis de géant, je les trouve faciles en petits virages "godille" ...
Bon, je les ai en 1m77 pour 1m82 et 76 kg ... ça facilite peut-être ... Mais dans le catalogue Ross de 1999 ils disaient en substance <<si vous skiez en géant avec des 1m98 alors vous serez très agréablement surpris des possibilités de nos 9X RC en 1m84 ... >>
Par contre, pour les bosses ?? Je ne sais pas, mon dos et mon genou refusent ce genre d'exercice trop violent
C'est peut-être une bonne transition pour toi ... Voir la taille de ceux de Tchack-Tchack ... si c'est 1m91 ils risquent d'être un peu longuets ...
c'est quel modèle exactement ?
dyn Course 64 ?
Il y a des fix avec ?
Si des pros pouvaient me donner un avis objectif entre le des 9x et des dyn Course pour un skieur qui est adepte de godille, ça serait achtement sympa ! J'avoue ne pas être calé en marque/types de skis...
Moi j'ai une paire de kastle en 1.93m(sl pure machine)modele d'y a 5ou 6 ans,c'est un ski usine,qui est en parfait etat,j'ai fait une dizaine de course avec....il est monté avec rehausse et fix salomon din 14-20....si t es interressé mail moi a sebbline@hotmail.com
a+
seb's
inscrit le 25/02/04
24 messages