raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Ou peut-on achter des posters de ski ?
Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
Y'en a un dans le skieur mag. de maintenant. Le gars fait un back-flip sur une barre.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
"le gars" en question c qd meme seth morisson.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Oué baptiste jlai moi aussi ca c'est du poster!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ouais, il est pas mal fat ce back flip, mais j'airais quand même préféré avoir celui de la page précédente...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jte suis pas trop Crazy sim la parce que la page de dos eh ben c l'affiche pour le Verbier Ride ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est vrai que le poster de ski est chose rare surtout dans les magazines, d'ailleurs c'est un point à dévelloper, skieur mag et les autres devrait proposer plus de posters dans leurs numéros...
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Oué c'est clair !
Je file chercher skieur mag !

Ils devraient aussi mettre des posters de compètes de ski alpin .Euh... surtout Dénériaz, même s'il est pas top niveau, par rapport à des gars comme Maier ou Eberharter... et ben... en fait c'est mon chouchou ... IL EST TROP BEAU !!! (les filles comprendront... désolée pour le délire pasager, faut bien se lâcher à un moment, lol) .

Whizz

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Yo Christophe, je parlais juste avant, l'article "furieux" avec une barre genre 30m en backflip de S.M.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass