miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Salut!
Après une session un peu folle pour la forêt de Puigmal (66) mes skis ont dit au revoir. Ils sont morts!
J'ai vu les Head monster I.M 70 pour 359 euros. Ils semblent durs et resistants. Quelqun les connait?

merci.

miki10

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne sais pas quels sont ton niveau et ton style ni même ce que tu avais avant, mais pour un programme 70% piste/30% hors piste ces skis c'est le top selon moi (avec les Dynastar 71 Powertrac). Ils sont très bien sur piste, accrocheurs, bons carvers, stables à grande vitesse, pas mauvais en bosses, se laissent mettre à plat pour déraper, bref super polyvalents et efficaces. En poudre ils déjaugent pas mal, sont maniables, bref vraiment biens pour des skis typés piste. Le tout sans être trop fatiguants.
Pour la solidité ils ont la solidité habituelle des skis autrichiens, c'est à dire bien meilleure que celle des lattes françaises (non je donnerai pas noms).
Et enfin pour le prix il est très bien même sans fix, et donc vraiment avantageux avec.
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Mon nivel de ski?
je descends plus ou mois partout, except les pistes de boisses. J'aime bien la forêt, le ski tout terrain, la poudre et la neige de printemps non damée... ici, dans les pyrénées orientales nous n'avons pas beaucoup de neige seche et legère... alors on fait comme on peut.
Les monster 70 semblent bons pour ces conditions, mais ici en Espagne, head n'est pas très connu.

miki10

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca devrait bien te convenir, tu ne sens même pas la différence d'une neige à l'autre avec ces skis. Essaie avant d'acheter pour être sûr, mais normalement ça devrait te satisfaire.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Comme east bear !
Je préfère les Dyn 71 mais la différence de prix me fait dire que c'est un luxe.
Les iM 70 sont excellents. Ils sont faciles à faible vitesse tout en étant très performant à toc. Je les ai testé trois jours l'an dernier: vitesse de ouf partout.

Attention à la taille!
En fonction de ton niveau et ta forme physique c'est, à mon sens, entre +5 et +15 par rapport à ta taille.

Mais je préfère le 71. Encore plus top.

Arnauld
Arnauld

inscrit le 29/02/04
4 messages
Salut,
A priori les monster sont fait pour toi. Essaye seulement de chopper le modele Rail Flex. C est encore plus confortable.
Par contre je tiens á contredire miki10 sur le fait que head ne soit pas trop connu. Bossant en andorre mon magasin est bourré de skis head, dynastar et salomon. Et bien Tous les russes m ont acheter les salomons et les espagnols se sont charges des heads.
Va comprendre pourquoi si head n est pas connu ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass