elena
elena

inscrit le 23/02/04
2 messages
Salut à tous
Je serai à Grenoble ce week-end (28, 29 février), et je voudrais faire du ski de piste dans une des stations des environs, (de préférence les 2 alpes) mais je ne connais personne qui fera du ski de piste et en plus je n’ai pas de voiture. Connaissez-vous des plans qui m’aideraient ?
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
tu va a la gare routiere le matin, de grenoble ( la gare koi en fait).ty va pour 6h50 tu demmande un billet pour les 2 alpes (33€ forfait + transport aller retour) et hop et tu rentre le soir a je sais pas kelle heure.

l'entreprise qui s'occupe des bus est les VFD, voila

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
les deux alpes c'est tres tres pourri, une vraie usine a touristes, si je puis me permettre plus pres a coté de grenoble et de beaucoup plus sympa tu as "les 7 laux" avec 80 kilomtres de pistes, et en plus tu as une navette bus qui y va et qui te ramene si tu ne trouves personne pour t"y emmener.
elena
elena

inscrit le 23/02/04
2 messages
Merci à vous rosscratch et krakoukas.

Et la navette pour les 7 laux se prend à la gare routière aussi?

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ouai ten a une, en plus c moins cher et c plus pres.je suis d'accord avec toi krakoukas.Le seul truc au 7 laux c que le park ils l'ont foutu a l'ombre
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Les 2 Alpes c'est une usine comme tant d'autres. Il y a quand même du très gros!!!
Je trouve un peu les 7 laux un peu surfait.lol.
cependant si tu ne connais pas c'est pas mal. HP hyper gros bon possible.
Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
Entièrement d'accord avec Krakou...

Le temps que tu te repères aux 2 Alpes, il est de toute façon temps de redéscendre.

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
chris38>Ca c'est clair ! En une semaine t'as pas vraiment le temps de faire toutes les pistes .
Et puis le truc marrant, c'est que les pistes de retour a la station ce sont des noires .
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
entierement d'accord faut que tu ailles a Chamrousse ! C'est gavé de peuf vu de Gre C'est endore plus pres, Y a une navette aussi
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour une journée, faut pas aller aux 2 alpes, mieux vaut les 7 Laux ou Chamrousse.
Si tu veux perdre du temps dans le trajet, alors va aux 2A .
elena
elena

inscrit le 23/02/04
2 messages
en fait je ne peux plus y aller, tant pis, mais j'ai retenu les 7 laux pour la prochaine fois. en revanche camrousse je connais et non merci.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Les 2 Alpes Berk!!!
2 fois en 10 ans et 2 fois de trop...
Bye!

Fox31

Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Va au collet d'Allevard !!
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Il y a une certaine mode à la peite station qui fait sympa (croit-on !).
Les 7 Laux forfait adulte vers les 25 €. Tu te bas avec une demi douzaine de véritables remontées qui n'avancent pas et sont gavées de monde. En plus je n'ai rien contre ce type de station, au contraire. Cependant par rapport au service c'est cher (sauf étudiant).
Je suis particulièrement content que tout le monde détestent les 2 Alpes. C'est normal car il n'y a que des noires pour descendre (lol et relol), que des HP courts et pas pentus (rerelol), que des rm qui débitent pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass