Je trouve ca très bien dit car pour moi le mot free ride signifie pure plaisir que poudreuse a 100%!
Réactions??
Je trouve ca très bien dit car pour moi le mot free ride signifie pure plaisir que poudreuse a 100%!
Réactions??
C'est ainsi qu'on appelle un chat, un chat, et un chien, un chien.
Tu te fais plaisir sur un boulevard, ben c'est tant mieux. Vends vite tes skis de ride si tu en a et investi ds des 9x ou des VR27............tu te régaleras encore mieux.
A chaque discipline correspond maintenant des produits bien spécifiques. Faut essayer les differents modèles pour s'en rendre compte, y'a pas que du marketing.
Donc pour le freeride, j'suis dsl, on va pas se battre sur un mot, mais je le situe pas au même endroit que toi
Avec mes Big Stix (fischer), je peux te dire qu'il y a pas photos pour déterminer où se pratique le freeride
Bon serieusement, est-ce qu'il y en a bcp ici qui skie pas pour le plaisir, que ça fait chier etc... alors faut arreter un peu.
J'adore le style de Denis Rey, mais il est pas philosophe, et que certains se retrouvent dans ce qu'il a pu dire, je trouve ça juste marrant.
Maintenant Freeride, ça veut dire ce que ça veut dire literralement, mais le sens est bien dirigé vers le hp !
Je dis tout ça sans me considerer comme freerider, oh yeah !
+
je relis pas mais je crois que j ai u du mal a m exprimer
Voili voilou...
Je faisait du hp bien avant que ce soit à la mode et je me faisait tout autant plaisir que maintenant.
Il m'arrive de regretter le temps ou très peu de monde sortait des pistes car les skis de poudre n'existaient pas.
Avec une chute de neige on pouvait se gaver pendant plusieurs semaines.
quote:J'aurais même enlevé le "parfois" pour mettre "très souvent".
Le freeride c'est un terme à la mode pour vendre pas mal de choses, parfois à des personnes qui n'en ont pas l'utilité mais qui veulent se la jouer freeride.
inscrit le 26/11/03
324 messages