bancal
bancal

inscrit le 29/12/03
4 messages
je voudrais savoir si c'etait une bonne occase d'acheter des skis en fin de saison.
car g entendu que ds certains magasins je pouvait en trouver en promotion.

voila merci d'avance

ps : ca serait surtout des freestyle

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Au Vieux Campeur il ferait -20% sur un paquet de modèle (trouble maker et scratch entre autres)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
En effet, il y a déjà des promos au Vieux, de -20 à -50%. Les Pocket Rockets sont par exemple à 300€.
Je pense qu'il faut attendre le mois d'Avril, là les promos porteront sur tous les skis 2004.
Bref, ouais evidement que c'est un bon plan d'attendre la fin de saison pour acheter, si tu t'en fous d'avoir le modéle de la saison passé.
Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Fais gaffe de ne pas trop attendre. Car après tu risques de ne pas trouver ta taille ou le modèle recherché. Sinon il y avait des promos sur certains modèles avant noël. C'est intéressant, même si la réduc est moins forte qu'en mars-avril, car tu skies en janvier et février sans louer de matos.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
en effet les magasins de sports qui font autre chose que du ski l ete font des reduc mais en effet attant la fin de saison car les skis auront un an de plus
je pense aussi quq tu aurais du garder pour leur donnees ce qui equivaut a une reduc suplementaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass