jamouze
jamouze

inscrit le 01/03/04
0 message
Salut à tous !!!
je pars à la fin de la semaine au pas de la case et je m'arrete avant sur toulouse une journée. Cette année, j'ai decidé d'avoir mon propre matos (chaussure + ski) et je voulais savoir où il est le plus avantageux de l'acheter. Bien sûr il y a le prix mais il y a aussi le choix car je ne suis pas encore fixé sur tel ou tel ski (ce sera certainement des ski freeride, mais lequel ??) Donc vaut-il mieux acheter des skis que je n'ai pas essayer sur toulouse ou acheter des skis au Pas en ayant le risque d'avoir moins de choix ??? merci d'avante pour vos reponses...
kass
kass

inscrit le 31/12/03
50 messages
Moi je te conseille pas le pas de la case pasque pour le sav, c est pas terrible.
En plus pdt l annee les prix sont interressant vu que pas de TVA mais en fin de saison, les -30% d intersport ou les -25% du vieux campeur toulousain sont plus avantageux.
Enfin si t as vraiment envie de faire des economies sur tes skis, tu prends les pages jaunes et tu cherches les numeros de tel des magasins de location de ski de ta station. La les prix seront vraiment interessant et en plus tu pourras les essayer avant.
Seul désavantage, des fois les skis sont en tres mauvais etat. Mais si tu cherches des bons skis (500 ou 600 euros en magasins) ils sont tre peu loue pdt la saison et tu peux arriver a tomber du -50%.

PS: si tu veux des skis de freeride je viens d acheter les scrath BC qui sont fort agreable en peuf because ils sont assez large.

Bon achat, bon ski eta+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass