sk8JaCkAsS' addict
sk8JaCkAsS' addict

inscrit le 16/02/04
16 messages
Bonjour. Je recherche un masque qui réponde à ces critères:
adaptable sur un casque
pour skier avec par tout les temps
bonne visibilité, bon look
pas trop cher ( max 100€)
merci de me répondre...
a+ et bon ride
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Mon masque et celui de mon frere sont top et ils répondent a tes critères:
-quicksilver Whazou (ecran chromé)
-smith fuse regulator (ecran chromé)
Les deux valent environ 75 euros.
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Moi je peux te proposer un Oakley A-frame il a une super visibilté ,super look ,adaptable à un casque. Par contre l'écran ne laisse pas beaucoup passer les UV donc il va mieux pour skier quand il fait beau que quand il y a du brouillard.
Celui ce que je vends est vert (metallisé) et a un ecran reflet gold. Je le vends environs 100 euros et il a jamais servi.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un Bollé Contour neuf avec écran vermillon(rosé)qui a donc un écran polyvalent, qui s'adapte nikel sur un casque etc...il y a toute la description sur eye-shop(il est en rouge mettalisé)!J'ai posé un post vente de masque si tu veux aller voir!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Un masque pour skier par tout temps : ???? Suivant le masque tu auras soit mal aux yeux par grand soleil, soit tu ne verras par grand chose par temps de brouillard !!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
carambole : FAUX !

regarde donc du côté de chez Weps avec leur verre phototropic... intéressant à savoir.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
meme pas que chez weps..chez bollé y'a des vers rouge pas mal qui sont bien pour tout...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est les écran vermillon rosé qui sont rose rouge!ils sont bien polyvalent car par jour blanc et gros brouillard on voit bien le relief et par soleil on est pas trop ébloui mais c'est clair que c'est pas la même chose qu'un iridium!!!
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
prends les nouvelles oakley! meme si c'est plus cher c'est la meilleur qualité pour le plus beau style! oakley c'est symbolique!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
pour le plus beau style!

..symbolique aussi parce-que c'est tanner,pep,jon,seth,etc...?et s'ils étaient en Quechua...?

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Fuse de chez Smith, vraiment super rapport qualité prix!
Bye!

Fox31

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass