J'ai beau lire tous les comptes rendus des personnes s'étant rendus au mondial, mais je trouve rien sur les K2 public ennemy...!!
Si qq - un a pu les essayer j'aimerai donc avoir son avis... Merci ! !
Mais pour ce qui est de la piste, ca tient vraiment la route ?
Par rapport a un teneigthy, ca tient et ca envoie mieux, moins bien ou idem ? par rapport a un bc c'est aussi mou ? (merci...)
j'ai testé les public ennemy ce w-e en 179
sympa à skier: pas très joueurs (plutôt des veaux je dirais même mais pas mal stables quand t'accélères
ils passent bien en poudre (pas testé dans la profonde non plus), très bon en traffole, durs à faire tourner court sur piste (ont tendance à vraiment allonger le rayon mais ca me dérange pas trop )
pas testé en freestyle.
powder69 (06 novembre 2003 13 h 17) disait:oui mais candide il avait pas les teneighty de Monsieur Toulemonde...
t'as demander a candide si ses skis il les trouvaient mou ? à mon avis le 1080 il est bien rigide . J'ai essayé le pocket qui a entre nous des lignes de cotes pas tres differentes et une raideur comparable et franchement il est rigide
rafachou (23 février 2007 12 h 25) disait:
Salut,
J'envisage sérieusement de changer ma paire de ski, ma vieille paire de 9X commence à dater et c'est pas l'idéal pour la poudreuse. Je cherche un ski polyvalent pour aller un peu partout. Est ce que le public ennemy présente un bon compromis ou y a t il d'autres concurrents plus en vogue en ce moment?
inscrit le 11/10/01
119 messages