Chivito
Chivito

inscrit le 19/2/22
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai 3 enfants en bas âge (4/5 et 8 ans: petit gabarit pour ce dernier)qui ne portent pas encore leurs skis eux même. On a quelques centaines de mètres pour rejoindre le front de neige depuis notre appart et du coup je me tape le port d'au moins 3 paires de skis(ma femme en prenant 2) dont les miens pour rejoindre les remontées.

Je cherche un porte skis à mains/epaule du coup pour nous soulager(1 pour moi et 1 pour ma femme).

Idéalement, j'aimerai avoir un porte skis me permettant d'accrocher plusieurs skis mais j'ai l'impression que cela n'existe pas.

Auriez vous des retours d'expérience sur certains produits et orientations?

Merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
92K messages
youtu.be

La solution à 6’
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
2843 messages
Matos : 2 avis
Chivito ( 1 févr.) disait:

Bonjour à tous,

J'ai 3 enfants en bas âge (4/5 et 8 ans: petit gabarit pour ce dernier)qui ne portent pas encore leurs skis eux même. On a quelques centaines de mètres pour rejoindre le front de neige depuis notre appart et du coup je me tape le port d'au moins 3 paires de skis(ma femme en prenant 2) dont les miens pour rejoindre les remontées.

Je cherche un porte skis à mains/epaule du coup pour nous soulager(1 pour moi et 1 pour ma femme).

Idéalement, j'aimerai avoir un porte skis me permettant d'accrocher plusieurs skis mais j'ai l'impression que cela n'existe pas.

Merci!

D'abord ils peuvent porter ;)
Moi j'utilisais les portes skis de mon nsac à dos mammut
Une paire enfant de chaque côté et les miens en transversales
C'est lourd mais cela laisse les mains libres pour les bâtons ou tenir les mains
Chivito
Chivito

inscrit le 19/2/22
5 messages
ak ( 1 févr.) disait:

youtu.be

La solution à 6’

Merci de vos conseils d'éducation qui répondent tout à fait à ma problématique...
Blaireau5
Blaireau5
inscrit le 29/1/13
2140 messages
L'option pouce opposable reste en effet d'un pratique...
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/9/13
1899 messages
Matos : 5 avis
Y’a ça sur le darknet : Google - porte ski dos
Ou le sac à doc avec les attaches qui vont bien (Dakine heli pro)
Ou ils portent….😁
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 6/11/15
2110 messages
Matos : 6 avis
Rhum1 ( 1 févr.) disait:

Chivito ( 1 févr.) disait:

Bonjour à tous,

Merci!

D'abord ils peuvent porter ;)
Moi j'utilisais les portes skis de mon nsac à dos mammut
Une paire enfant de chaque côté et les miens en transversales
C'est lourd mais cela laisse les mains libres pour les bâtons ou tenir les mains

Sac à dos Simond chez D4 (30 balles) je colle les deux paires des enfants de chaque côté plus la mienne en diagonale
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
92K messages
Chivito ( 2 févr.) disait:

ak ( 1 févr.) disait:

youtu.be

La solution à 6’

Merci de vos conseils d'éducation qui répondent tout à fait à ma problématique...

Mais de rien, c’est avec plaisir.

Sinon il reste la solution extrême, un aller retour sur plusieurs centaines de mètres 😀
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Avec un jeune enfant , on avait utilisé un système similaire à çà, qui soit peut se replier quand plus utilisé, soit rester en place car très léger :
ski bag

ou même pour 2 paires de ski, ce qui permet de donner la main: Ski bag 2 paires
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
5866 messages
Matos : 5 avis

Je comprend pas ce débat alors que la solution est évidente
youtube.com

ak
ak