aegir_98
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Hello,

L'autre sujet ayant été fermé j'en rouvre un pour mentionner un SAV +++
Celui de la marque DOPE, dont le fabricant possède également la marque MONTEC. Donc j'imagine SAV idem.

Petit retour d'expérience rapide :
1 Problème de livraison (la marque n'a pas de boutiques physique) sur tenue complète dernière couche haut + bas
2 Contact avec le SAV très rapide et hyper réactif (quelques dizaines de minutes y compris le we via le site ou réseau sociaux)
3 Proposition de renvoi et de dédommagement + code pour un autre produit
4 Arrivée du produit et problème de taille
5 Coupon de renvoi dans le colis qui repard et sans attente renvoie par le fabricant d'un nouveau modèle dans la bonne taille après discussion en ligne
6 Arrivée du bon produit dans la bonne taille

> Entre 1 et 6 : moins de 2 semaines et demi !

J'essaierai de poster un test des produits, ce sont ceux là pour ceux que ça intéresse :

dopesnow.com

dopesnow.com

Mais après premiers tests sous la neige et la pluie => c'est parfait. A voir sur la durée.

F.

Maxlm
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heureusement que j'avais ouvert le volume 2 ! skipass.com

aegir_98
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Maxlm (12 déc.) disait:

heureusement que j'avais ouvert le volume 2 ! skipass.com


A merde ! Si un modo (?) passe par là et veut bien fermer ce doublon .. :^\
Calixte
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Un quoi ?
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Tu sais, le gars qui a des pieds de golum et des genoux cagneux
Calixte
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T'es encore sur le minitel ?
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3615 Lula?
Oliver_64
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Bonjour, petit retour d'expérience avec le SAV de Julbo :
J'avais cassé une branche de mes lunettes Shield lors du rangement dans mon sac à dos. J'avais reçu ces lunettes via Skipass pour pour un test privé. Encore merci !

Étant le matin du casse au départ pour une sortie de ski de rando, j'ai racheté le même modèle avec les verres HM photochromiques dans un magasin près.
Ensuite j'ai écris au SAV Julbo en demandant comment m'y prendre pour avoir une branche de rechange pour sauver mes lunettes. Photos à l'appui. J'ai expliqué que je n'avais pas acheté la première paire, en remerciant aussi Julbo pour la participation au tests et que je voulais alors acheter une branche qu'on ne trouve pas sur leur site.
Réponse du SAV décevante, genre ils ne peuvent rien faire pour moi parce que je n'avais pas de reçu pour la garantie et qu'il faut que je vois avec Skipass..
J'ai répondu que Skipass ne peut rien faire dans cette affaire et que je voulais acheter une branche et que Julbo me disent comment faire et le prix. Jamais de réponse par la suite mais une enquête de satisfaction. Ma note était à l'hauteur de la performance du SAV inexistant..

Fin d'histoire, lors d'un passage chez mon opticien pour des nouvelles lunettes de vue, j'ai raconté l'histoire avec Julbo et l'opticien ma demandé de lui laisser les lunettes avec la branche cassé.
Au bout de 5 jours ils se sont débrouillé pour avoir une paire de branche neuve qu'ils avaient commandé et monté pour moi et sans me faire payer quoi qu'il soit.👍👏

Résumé : Lunettes top mais SAV totalement inexistant et énervant car réponse à côté de la plaque. En plus pour un produit haut de gamme quand même !
Privilégiez lors de vos achats un bon magasin spécialisé avec une personne physique en face.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Oliver_64, 25/01/2025 - 09:12
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La dernière phrase est essentielle.