Mzalex
Mzalex

inscrit le 24/12/23
1 message
Bonjour à tous,

Ayant décidé de passer le pas pour l'achat d'une chaussure de ski (j'en peux plus des chaussures de loc...) , je voulais savoir si certains d'entre vous aurez des noms de boutiques pour être bien accompagné.

Pour le secteur, je pars début janvier au grand bornand mais je peux faire un détour vers Lyon ou Chambéry si nécessaire ou tout autres stations au alentours du GB (environ 1h de route) si nécessaire.

Je sais qu'il y a des boutiques comme Ekosport ou le VC à Lyon ou a Chambéry mais j'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça vaut...

Petite question subsidiaire, j'ai un budget d'environ 250-300e. Pensez vous que je peux trouver quelque chose de pas mal pour ce prix la ?

En vous remerciant par avance !
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3672 messages
Matos : 48 avis
Hello !
Sur Lyon je t'enverrais plutôt vers neige et cailloux qui propose un vrai service. Je pense que le budget peux passer mais juste. En gros dans les shops ou tu auras de bon conseil et une aide pour le choix de chaussures tu auras rarement des tarifs ultra compétitifs, mais tu payera un service de qualité. Pour les meilleurs tarifs rarement rien de mieux que le net mais tu prends le risque de te tromper et de devoir rapidement acheter une autre paire... On est nombreux à avoir fait la bêtise !
Mzalex
Mzalex

inscrit le 24/12/23
1 message
Maxlm (25 déc.) disait:

Hello !
Sur Lyon je t'enverrais plutôt vers neige et cailloux qui propose un vrai service. Je pense que le budget peux passer mais juste. En gros dans les shops ou tu auras de bon conseil et une aide pour le choix de chaussures tu auras rarement des tarifs ultra compétitifs, mais tu payera un service de qualité. Pour les meilleurs tarifs rarement rien de mieux que le net mais tu prends le risque de te tromper et de devoir rapidement acheter une autre paire... On est nombreux à avoir fait la bêtise !

Merci pour ta réponse ! J'irai surement faire un tour la bas.

Ouais commander sur internet me semble être la fausse bonne idée...