Bonjour, je suis dans un flou judiciaire suite a une collision. Ce vendredi un Anglais en snow a percute ma fille de 10 ans alors qu elle se rendait au regroupement des cours esf pour passer son etoile de bronze . J ai pas eu le temps de voir la scene , qd je suis arrive un moniteur a engueule l anglais en lui disant qu il venait d en amont et qu il etait responsable. Ma fille va bien aucun degat par contre ds la collision. il a arrache la fixation de ses skis perso ( non reparable car trop cher selon le skishop) . gros coup de stress car elle passait son epreuve , j ai du lui louer des skis en urgence.
ca a fini en enguelade avec l anglais . il ma insulte etc . J ai recupere sa carte d identite et son numero de tel .la gendarmerie n a pas su m’orienter car pas de degats physiques . j ai juste une main courante .
avez vous une idee pour recuperer la somme des skis et les jours de locations du materiel necessaires ?
merci de votre aide
ca a fini en enguelade avec l anglais . il ma insulte etc . J ai recupere sa carte d identite et son numero de tel .la gendarmerie n a pas su m’orienter car pas de degats physiques . j ai juste une main courante .
avez vous une idee pour recuperer la somme des skis et les jours de locations du materiel necessaires ?
merci de votre aide
inscrit le 23/12/22
6 messages