Cet histoire de vol me fait penser qu'il faut que je rachète un cadenas à câble car le miens est mort...
stuntmanbo ( 5 févr.) disait:Le M4 en 191 taille 191 du moins les miens...
karamazofaucunlien ( 5 févr.) disait:Volkl ça peut être étrange parfois, y’a pas mal de skis style Mantra M4, Kendo de la meme epoque, Katana VW, le 177 taille grand et le 184 taille petit.
Blizzard taille plutôt petit au contraire de Volkl
bkkaset ( 8 févr.) disait:J'ai des Bushwackers "récents" (2020) et ça vaut clairement pas un Brahma/Mantra. Ma copine les utilise régulièrement quand elle veut skier tranquille, moi, je les trouve juste (un peu) fades. En fait, c'est surtout qu'on a aussi des Brahma et qu'ils souffrent de la comparaison pour un programme identique.
Je divague du topic de base mais un bushwaker ça donne quoi des retours vers Brahma/kendo / mantra?
bkkaset ( 5 mars) disait:
Kara c'est toi qui a chopé le M6 191 de tarentaise à 450? J'ai hésité je me dis le 191 devrait bien. M'aller finalement malgré mes 72 kg
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
La « neige » du moment me donne envie de tester un Brahma 82 tiens… m’enfin le M5 a encore fait le taf aujourd’hui.
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:
Bubulefou ( 3 févr.) disait:
C'est triste ton histoire. J'ai pas mal de paires de skis mais les M5 sont probablement ceux que j'ai le plus peur qu'on me vole. Parce qu'ils sont assez/trop (re)connus.
Il n'y a pas longtemps j'ai dit que je préférais les monster 98 aux mantras M5 mais cette année j'ai beaucoup plus skié les mantra. Les mantra sont genre 5% moins perf mais 20% plus faciles et ca compte!
Je comprends l'envie d'en retrouver mais c'est vrai que c'est une espèce rare, surtout à prix décent.
Je suis plutôt d'accord avec ça.
karamazofaucunlien (27 avril) disait:
Mouais, faudrait tester.
Moi je réclame des skis plus perfs mais [//en même temps*], un ménisque en mousse polyuréthane expansive a mis un terme à ma saison en février alors...
Poulaient ( 7 avril) disait:
francbord ( 7 avril) disait:
hellsass salut,
et trouver de la colle classee D4, ce n'est pas toujours evident souvent, tu ne trouves qu'une colle vinylique D3 apres,il reste les PU
PU c'est la vie
bkkaset (27 avril) disait:
Matiouf tu me tentes presque avec le sender ti 94. Mes dernières sorties j'ai refait avec le plus large ce sont vraiment des skis sympas. Du coup le 94 peut être une option à tester.
inscrit le 12/11/10
6026 messages