Bonjour , je viens d offrir un snow neuf a ma gamine . Je me demandais si il faut refaire le fartage de la planche sur du materiel neuf ?
ronron (30 janv.) disait:
Pour le commun des mortels, c'est plutôt ça.
stuntmanbo (28 janv.) disait:
Si tu es un gros geek tu peux sinon c’est pas la peine.
J'attend de voir ça.
Mais clairement, si cela se produit, un simple fartage à chaud au rouge dessus sera suffisant pour une utilisation loisir.
bonagva (30 janv.) disait:
J'attend de voir ça.
Parce que, d'après toi, la semelle ne va pas blanchir très rapidement, surtout avec les températures actuelles ?
Mais clairement, si cela se produit, un simple fartage à chaud au rouge dessus sera suffisant pour une utilisation loisir.
En utilisation loisir, les gens font ce qu'ils veulent et la plupart ne font ... rien.
Après, peut-être que ce papa a envie que la planche qu'il vient d'acheter à sa fille soit un peu mieux entretenue que le quidam (très) moyen.
J'attend de voir ça.
La Charge (30 janv.) disait:Rien que ça ?
En revanche, si c'est pour plusieurs jours à la suite sans pouvoir refarter chaque soir, c'est un massacre
Prez59 (30 janv.) disait:Évidemment si tu le fais toi même autant faire un fartage au fer, même si déjà fait (ce dont je doute). Et de toute façon plus tu fartes, plus ça glissera et plus ta semelle vieillira bien...
j ai qd meme farter la planche vu que j etais lancer dans le fartage du matos familial
chamaco32 (22 févr.) disait:
Prez59 (30 janv.) disait:
j ai qd meme farter la planche vu que j etais lancer dans le fartage du matos familial
Comme pour les skis ne pas oublier un bon fartage en fin de saison, puis mettre le matos 2h dans la voiture en plein soleil pendant la canicule.
inscrit le 23/12/22
6 messages