Bonjour à tous,
J'ai actuellement 23 ans, je ne suis plus repartis au ski depuis le collège.
Il est prévu donc que j'y retourne avec des amis en Janvier pour une durée de 1 semaine, les réservations sont déjà faites, avec le matériel de ski inclue.
Je n'ai cependant pas envie d'acheter des vêtements de ski pour 2 raisons:
-ça va prendre de la place chez moi
-je n'ai pas envie de payé cher du matériel que j'utiliserai seulement 1 semaine/an
J'ai cependant vraiment envie de partir avec mes amis.
Je souhaite donc me tourner vers la location.
Avez vous une plateforme à conseiller?
D'après ce que j'ai vu, certaines plateformes proposent une sorte de garantie payante au cas où je dégrade le matériel, tant que c'est bien sûr réparable.
Cependant, ils suffisent qu'ils disent "non c'est pas réparable" alors que ça l'est pour prendre, ou plutôt volé (car c'est pas justifié ) mon argent sur la caution.
Je fais vraiment attention à ça, c'est pour cela que je préfère demander l'avis à des connaisseurs afin de ne pas faire n'importe quoi.
Merci par avance pour les conseils ^^.
J'ai actuellement 23 ans, je ne suis plus repartis au ski depuis le collège.
Il est prévu donc que j'y retourne avec des amis en Janvier pour une durée de 1 semaine, les réservations sont déjà faites, avec le matériel de ski inclue.
Je n'ai cependant pas envie d'acheter des vêtements de ski pour 2 raisons:
-ça va prendre de la place chez moi
-je n'ai pas envie de payé cher du matériel que j'utiliserai seulement 1 semaine/an
J'ai cependant vraiment envie de partir avec mes amis.
Je souhaite donc me tourner vers la location.
Avez vous une plateforme à conseiller?
D'après ce que j'ai vu, certaines plateformes proposent une sorte de garantie payante au cas où je dégrade le matériel, tant que c'est bien sûr réparable.
Cependant, ils suffisent qu'ils disent "non c'est pas réparable" alors que ça l'est pour prendre, ou plutôt volé (car c'est pas justifié ) mon argent sur la caution.
Je fais vraiment attention à ça, c'est pour cela que je préfère demander l'avis à des connaisseurs afin de ne pas faire n'importe quoi.
Merci par avance pour les conseils ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jinouga, 19/11/2022 - 18:27
inscrit le 19/11/22
1 message