Ça passe pas inaperçu.
Ross 2023
Il parle pas de l'Holyshred qui demeure l'un des meilleurs skis de chez Rossignol!
youtube.com
just180 (22 mars) disait:
J ai essayer les Nouveau Faction Dancer et LaMachine cette semaine.
Premier point ils sont jolis, 2 ème point les tailles c est n importe quoi, le Dancer 185 4.0 doit faire dans les 178 à peu près...
Sinon Dancer bah c est proche de l ancien dictator ça fait le taf, mais sans réel tempérament. C est entre un freeride et un BC spatule facilitante mais pas précise, talon sympa.
Pour le LaMachine c est un jouet léger full carbon, à monter en rando pour un BC fun. Pour un carbon c est pas si sec par contre c est vraiment vraiment mou. du coup bah ça tiens pas ouf sur la taille. un ski de freestyler randonneur quoi.
just180 (24 mars) disait:
C est vrai qu en petite taille style 180 avec une paire de LT superlite j avoue que j y pense... Va falloir choisir entre le Fischer 102, le boost 99 et le Mission.
RMU Skis 2023
Jamais skiés mais intéressants sur le papier!
rmuoutdoors.com
Review Lotus 117 - Poids de ski de rando - exoticskis.com
ramtsv (27 janv.) disait:
Vu aussi le go 112, je n’ai pas réussi à voir si c’était un cambre plat comme le 109 et 115 ou traditionnel ... j’espère qu’ils vont garder des cambres plats dans la gamme
Pitt's (28 mars) disait:
Vu aussi le go 112, je n’ai pas réussi à voir si c’était un cambre plat comme le 109 et 115 ou traditionnel ... j’espère qu’ils vont garder des cambres plats dans la gamme
Ils ont gardé un cambre tradi, en gros c'est une évolution du 106 en plus fat. Fini les cambres plats chez Movement
Maxlm (29 mars) disait:
karamazofaucunlien (25 mars) disait:
Ouais, il vient de passer chez RMU pour les skis et Dynafit pour les fix.
Dynafit, le mec à été convaincu par Eric H ?
bkkaset (29 mars) disait:
Maxlm (29 mars) disait:
karamazofaucunlien (25 mars) disait:
Ouais, il vient de passer chez RMU pour les skis et Dynafit pour les fix.
Dynafit, le mec à été convaincu par Eric H ?
Je pensais partir sur un ski PMU l'an prochain, pour les fixs j'hésite encore la recommandation d'eric Éric Z
???
Maxlm (29 mars) disait:
Pitt's (28 mars) disait:
Ils ont gardé un cambre tradi, en gros c'est une évolution du 106 en plus fat. Fini les cambres plats chez Movement
Donc plus de 109 et de 115 dans les gammes 2023 ?
Les skis 2023 sont arrivés sur Skipass...
skipass.com
skipass.com
skipass.com
skipass.com
bkkaset (24 mai) disait:
Une aubaine pour un noyau en bois.
inscrit le 19/02/03
13K messages