Rider de Terre (14 janv.) disait:
ak (14 janv.) disait:
peut être qu'on peut les acheter... en lui demandant gentiment
ok Mr one-ski-quiver
^^
Lui Même
Cl3m (14 janv.) disait:
le fab (14 janv.) disait:
En snowboard, un des intérêt du swallow est un effet aileron qui stabilise en peuf a grand vitesse
Pas très utile sur des skis, par conception plus directifs et stables qu'un snowboard
C'était sensible sur les AK rocket en poudre. Tu vivais plein gaz droit dans la pente.
Je serai pas aussi affirmatif : ya pas grand chose qui me permet de dire que ça vient du swallow. Ou que tout le comportement vienne du swallow.
Le ski a quand meme un grand rayon, une spatule longue et droite, il aime aller vite dans les grands espaces.
J'adore ce ski en fait ya que dans les sapins qu'il est quand même un peu long ^^
boulet69 (15 janv.) disait:
Cl3m (14 janv.) disait:
En snowboard, un des intérêt du swallow est un effet aileron qui stabilise en peuf a grand vitesse
Pas très utile sur des skis, par conception plus directifs et stables qu'un snowboard
C'était sensible sur les AK rocket en poudre. Tu vivais plein gaz droit dans la pente.
Je serai pas aussi affirmatif : ya pas grand chose qui me permet de dire que ça vient du swallow. Ou que tout le comportement vienne du swallow.
Le ski a quand meme un grand rayon, une spatule longue et droite, il aime aller vite dans les grands espaces.
J'adore ce ski en fait ya que dans les sapins qu'il est quand même un peu long ^^
le Ak rocket -(j'aile 195) c'etait archi nul sur neige dure , par contre en poudre ça ne demandait qu'à accélérer mais à mon niveau : talon carré ou swallow sur ce ski j'aurais pas vu la diff...
Cl3m (18 janv.) disait:
boulet69 (15 janv.) disait:
Cl3m (14 janv.) disait:
le Ak rocket -(j'aile 195) c'etait archi nul sur neige dure , par contre en poudre ça ne demandait qu'à accélérer mais à mon niveau : talon carré ou swallow sur ce ski j'aurais pas vu la diff...
Bof je faisais du derby avec mes ak rocket et même de la piste ça marchait pas si mal je trouve.
Rider de Terre (19 janv.) disait:
le AK lab reste un ski pas trop rigide quand meme, il se pose sur son rayon tranquillement mais tu peux le braquer ou le mettre en travers assez facilement. C'est loin d'un titicaca solo ou du genre.
D'ailleurs c'est encore mon ski de derby (plus ou moins vu que c'est rare le derby), même si je le trouve trop souple en talon pour cet usage...
Tu l'a peut etre pas assez skié ?
inscrit le 06/02/03
91K messages