stuntmanbo (21 janv.) disait:
Ceux qui ont eu des soucis, c’est avec quel modèle de shift ? Apparemment ceux sur d’autres forums qui ont le même problème, c’est sur le modèle de cette année. Vous aussi ?
Je réfléchis à reprendre une shift, je me demande si je devrai pas chercher un modèle de l’année dernière ...
Cool de savoir que le nouveau cache DIN résous le problème en tous cas.
Hello, je confirme, c'est bien le modèle de cette année, par contre en changeant la petite pièce, plus aucun problème, et on sent que la butée reste bien en place.
Sinon hormis ce petit problème, je ne peux que te recommander la Shift qui est vraiment un bon produit.
Sinon voila la réponse du SAV que je trouve assez lègère...
Une fois de plus, sans Romain je serais tjs dans l'attente d'un retour du SAV auprès du magasin qui ne m'a toujours pas donné de réponse...
après 3 semaines, et je trouve ça vraiment inadmissible...
"Bonjour,
Merci d'avoir attendu une réponse de nos experts.
Ceux-ci nous ont signalé que ce problème a pour solution le remplacement de la petite pièce en plastique qui protège les réglages DIN.
Je vous envoie tout de même les références des pièces des S/lab Shift mnc 13 :
Image_2021-01-14_10-43-58.png
Le magasin en question peut vous faire commander à leur frais, sous preuve de garantie, cette pièce.
De plus, nous avons plusieurs distributeurs qui vendent des pièces détachées, vous pouvez trouver la liste de nos magasins et distributeurs premium à travers ce lien :
stores.salomon.com
Il vous faudra alors cocher la case PREMIUM PARTENAIRE comme indiqué ci-dessous :
Image_2021-01-20_12-52-26.png
En espérant que ces informations vous seront utiles, je reste à votre disposition pour tout complément et je vous souhaite une très belle journée."
inscrit le 15/01/09
322 messages