allez hop histoire de ne pas perdre les bonne habitudes un peu de matos de 2022!
Covid quel covid...?
Covid quel covid...?
Calixte (23 déc. 2020) disait:
K2 a l'air de (re)sortir des sérigraphies bien belles comme on regrettait depuis quelques années. En espérant que ce ne soit pas les seuls...
fabien.38 ( 1 janv.) disait:Vraiment pas les mêmes gouts . Je trouve les reckoner 112 de toute beauté
Calixte (23 déc. 2020) disait:
K2 a l'air de (re)sortir des sérigraphies bien belles comme on regrettait depuis quelques années. En espérant que ce ne soit pas les seuls...
Ah, ma réaction a justement été "oh ça y est ils nous ressortent des sérigraphies vieillottes aux couleurs criardes". Mais bon c'est vrai que j'ai des goûts vraiment sobres, je peux comprendre qu'on aime des choses qui sortent un peu plus de l'ordinaire.
monax1 ( 3 janv.) disait:Ça fait quelques années que les pros du team salomon ont ce ski.
Mantra M6
Source : skitalk.com
Ça va peut être me faire attendre un peu avant d’acheter un nouveau 9x mm.
RPM ( 8 janv.) disait:
c'est beau tout ce matos mais les stocks 2020/21 auront-ils été écoulés ...
Biket ( 8 janv.) disait:
Lange arrive avec la nouvelle XT3 Pro Tour
monax1 (10 janv.) disait:Le topsheet laisse penser qu'il y a plein de couches différentes affin d'obtenir un mélange parfait, pour un ski puissant, soyeux et voluptueux... Bref je parie que la fiche technique sera pleine de bullshit
de plus près...
Pour ces Rossignol, Hellsass disait:Grosse capacité d'innovation au niveau de la déco...
inscrit le 01/07/05
8533 messages