mar04 (17 nov.) disait:
Ah il me plait ce poste!
je peux vous raconter l'histoire de mes atomic charters....
....
T'as tué le game d'entrée, du plus sale au plus propre en passant par les méthodes douteuses, mes respects.
Hellsass (17 nov.) disait:
Tu as été un poisson rouge dans une vie antérieure, si c'est pas indiscret ?
Traipan (17 nov.) disait:
mar04 (17 nov.) disait:
Ah il me plait ce poste!
je peux vous raconter l'histoire de mes atomic charters....
....
T'as tué le game d'entrée, du plus sale au plus propre en passant par les méthodes douteuses, mes respects.
Poulaient (18 nov.) disait:
Tchak-Tchak (18 nov.) disait:
A mon avis c'est la fixation qui est seule responsable.
On finirai par croire que parfois tu peux faire preuve d'un soupçon de mauvaise foi
On finirai par croire que parfois tu peux faire preuve d'un soupçon de mauvaise foi
Nan mais oh là, t'as jamais entendu parler des déclenchements à distance espece de touriste de mes deux ???
Nan mais oh là, t'as jamais entendu parler des déclenchements à distance espece de touriste de mes deux ???
Hellsass (18 nov.) disait:
Je viens de tomber amoureux, c'est vraiment de toute beauté là !!!!
Joli travail ; il ne t'as pas échappé que ce sont des arker néanmoins ?
mar04 (18 nov.) disait:
Ahah merci !
Oui chez salomon j'ai vu que les debords sont tout aussi minables.... Ça doit être une constante chez les marques de matos à obsolescence programmé.
Je devrais peut être envoyer à marker la photo pour leurs dire qu'ils arêtes de faire de la merde, parce que ça craint quand même. Je me suis mis des têtes pieds bien violent à cause de ça...
Je suis tombé "par hasard" sur ce shop, visiblement ils ont l'air d'aimer se lancer dans des réparations sympa, moi j'aime
skiset-sno2.com
Ça change du classique "vos skis sont morts - LE NOYAU EST TOUCHE - il faut vite en racheter des neufs" !!!
Seule inconvénient c'est une station dans une vallée qui ne m'inspire rien de bon
Tchak-Tchak (26 févr.) disait:
mar04 ( 8 mars) disait:La 3M que je cite plus haut a une souplesse relative, il faut davantage parler de flexibilité. C'est parce que j'ai ça en stock dans la boite et bientôt à date de péremption que je voudrai utiliser pour quelques réparation.
La colle souple je suis pas convaincu. La resine qui est utilisée dans la fabrication des skis n'est pas très souple, seule elle est assez cassante et rigide.
A pars pour faire des patés en grosse épaisseur, moi je choisirais une résine du même acabit que les resines de stratification, genre sr1500 chez sicomin. Après en petite quantité c'est souvent des colles où l'on a aucune info sur les caractéristiques mécaniques, mais elle me semblent souvent inférieure à de la résine type sr1500.
Ya la uhu endfest 300 qui est pas mal en petite dose, mais dansnla fiche technique on a pas le module d'young, difficile de dire si elle est souple.
Bon après la fiche technique donne 170 kg/cm2 de résistance mécanique, ce qui doit faire 17 mpa si je me trompe pas, alors que la sr 1500 c'est donné à 71mpa,ça fait encore un bonne différence.
inscrit le 22/10/08
580 messages