Aujourd'hui pour une vidéo je choisirai du ONLAP pour la bande son
anor@k (24 mars) disait:
Cool-Attack tu veux dire que c'était un vieux qui grabe un daffy à 00'48'' O_O ?
ak (24 mars) disait:
Calixte (24 mars) disait:
J'adore, c'est une autre époque mais ça reste "cool"
le monkey stale était un poil absent du 3.6...
3.6 qui était un hélicoptère...
Calixte (24 mars) disait:
Aujourd'hui pour une vidéo je choisirai du ONLAP pour la bande son
Cool-Attack (24 mars) disait:
Ca c'est Laurent NIOL, le plus newschool de la bande des 3 bosseurs qu'il y a sur le film. Sûrement un poil trop créatif et en avance sur son temps pour obtenir les résultats en compétition qu'il aurait pu mériter...
Cool-Attack (24 mars) disait:
...
C'est lui aussi qui fait le doigt d'honneur sur le tout premier plan, que j'ai mis là bien exprès tellement il incarne parfaitement l'esprit du film à mon goût...
ak (24 mars) disait:
ronron (24 mars) disait:
Y a rien à faire sur skipass, les vieux parasitent partout.
C'est vrai, t'es plus si jeune que ça...
kaerften (24 mars) disait:
Lui :
Maxlm (25 mars) disait:
Tu veux dire la liaison bluetooth avec l'imprimante ?
anor@k (25 mars) disait:
Maxlm (25 mars) disait:
Bluetooth, ce truc de vieux, complètement percé niveau sécurité... ils ont raison les 2 de revendre ces merdes !
Non, merci, ça va aller, on va se débrouiller autrement, avec des token à doubles-authentifications, sur de vrais protocoles de communication...
ak (25 mars) disait:
anor@k (25 mars) disait:
Maxlm (25 mars) disait:
Bluetooth, ce truc de vieux, complètement percé niveau sécurité... ils ont raison les 2 de revendre ces merdes !
Non, merci, ça va aller, on va se débrouiller autrement, avec des token à doubles-authentifications, sur de vrais protocoles de communication...
de revendre quoi?
t'es sur d'avoir compris?
anor@k (25 mars) disait:
Le problème actuel, c'est que les Kevin, ils croient comprendre les nouveaux usages numériques.... sauf que réellement, ils n'y bitent pas plus que leurs aïeux qui ont les mêmes boutons sur leur smartphone !!!
stuntmanbo (25 mars) disait:
Oui c’est clair ! Et puis autant passer sur Linux, non ? Parce que Windows quand même, c’est moins bien !
ronron (25 mars) disait:
anor@k (25 mars) disait:
Le problème actuel, c'est que les Kevin, ils croient comprendre les nouveaux usages numériques.... sauf que réellement, ils n'y bitent pas plus que leurs aïeux qui ont les mêmes boutons sur leur smartphone !!!
En effet, ils savent juste utiliser une tablette et un smartphone, mais devant un PC, ils n'y comprennent pas , voir moins que nous.
Ah la joie de devoir tout bidouiller pour faire tourner un jeu en LAN ou pour pirater le pc d'un pote et lui faire des blagues.
bonagva (25 mars) disait:
T'es aussi très vieux quand tu comprends cette blague (un pote avait un, la ré-vo-lu-ti-on à l'époque) ...
stuntmanbo (25 mars) disait:
Bon du coup apparemment je suis quand même un peu moins vieux que vous.
inscrit le 04/02/18
7539 messages