Hellsass ( 2 nov.) disait:
Alsacienne la charade, ou suisse-allemande..
Je sens qu'elle va chatouiller celle-là.
Maxlm (13 nov.) disait:
Il est parti vite ! L'annonce à été désactivé.
Maxlm (13 nov.) disait:
Thaddeus2 (13 nov.) disait:
y a un truc qui m'échappe y a marqué entretien fait et pourtant y a une p..... d'éraflure sous le ski
Franchement c'est pas une grosse éraflure...
Calixte (13 nov.) disait:
Qu'est-ce qu'un trou en soit ?
J'avais jamais vu qu'ils avaient été tordu, t'es sur que t'as pas juste mal vue que les 2 se croisent sur la photo ?
Poulaient (13 nov.) disait:D'ailleurs dans ce contexte de confinement je ne regrette pas du tout, mais alors vraiment pas du tout notre session aux deuz en octobre
La semelle est fine ou les trous sont profonds ?
Y'a un peu des deux :p mais bon c'était un 11novembre dans les Pyrénées, ça en valait la peine
Poulaient (13 nov.) disait:D'ailleurs dans ce contexte de confinement je ne regrette pas du tout, mais alors vraiment pas du tout notre session aux deuz en octobre
La semelle est fine ou les trous sont profonds ?
Y'a un peu des deux :p mais bon c'était un 11novembre dans les Pyrénées, ça en valait la peine
Poulaient (14 nov.) disait:
C'est quand même pas ceux de la rampe?
ak (14 nov.) disait:
Poulaient (14 nov.) disait:
C'est quand même pas ceux de la rampe?
ceux de la rampe je ne leur ferais jamais de mal... même si j'ai "du" un peu désaffuter mais juste un poil... histoire de pas avoir des doigts en bas des escaliers....
Calixte (14 nov.) disait:
J'ose espérer que les lattes étaient inutilisables... sinon je t'en voudrait longtemps...
skiato (14 nov.) disait:
ak, c'est quoi le modèle tout à droite de ton mono-quiver ?
Autant les autres, je situe bien, autant celui-ci, je ne vois pas du tout ce que c'est... Ca m'intrigue
Ajt67 (14 nov.) disait:Je crois que c'est son précieux à lui, son "vrai" monoquiver, son Rabbit On The Roof.
skiato (14 nov.) disait:
Autant les autres, je situe bien, autant celui-ci, je ne vois pas du tout ce que c'est... Ca m'intrigue
Pareil, mais celui de gauche aussi je me demande bien!
skiato (14 nov.) disait:
inscrit le 19/02/03
13K messages