Vous n'avez plus qu'à vous mettre au snowboard finalement.
C'est hors gabarit aussi, mais ça se remarque quand même moins au bureau de poste.
C'est hors gabarit aussi, mais ça se remarque quand même moins au bureau de poste.
cyril-G ( 4 déc.) disait:
Avec nos ski ou snowboard c'est mort, l'on ne rentre plus ds leur critère
Cool-Attack ( 7 déc.) disait:Envoi depuis le même bureau et simultanément ?
Il y a des transporteurs qui ont des prix très corrects, comme DPD avec qui je travaille. Mais il faut acheter des chéquiers de 10 envois qui les rendent adaptés aux pros mais pas au particulier qui n'envoie qu'une paire.
Calixte ( 7 déc.) disait:
Envoi depuis le même bureau et simultanément ?
Sinon on se partage un carnet, on doit bien atteindre es 10 envois par ans...
Cool-Attack ( 7 déc.) disait:
Il y a des transporteurs qui ont des prix très corrects, comme DPD avec qui je travaille. Mais il faut acheter des chéquiers de 10 envois qui les rendent adaptés aux pros mais pas au particulier qui n'envoie qu'une paire.
Rider de Terre ( 9 déc.) disait:
mais le matos aux us a l'air si cher que ça peut valoir le coup
twann74 (10 déc.) disait:
ah oui moi je parlais des occase sur tgr et autre. En neuf c'est sur que c'est pas donné l'histoire ! Peut-etre le Canada sinon ?
Viens de voir ceci sur l'Insta de supjournal:
u-ride.net
45 € jusqu'à 5 kgs, 61 jusqu'à 10 kgs.
euskaladejo (19 déc.) disait:
twann74 (11 déc.) disait:
normalement c'est sur la valeur déclaré mais s'ils considèrent qu'elle est trop basse ils peuvent faire leur propre estimation.
En gros éviter de faire passer des skis neufs à 800 balles comme "cadeau"
Cham_ (19 déc.) disait:
J'ai déposé une paire d'1m85 - de 10kg ce matin.
20€ + 6€ car colis hors normes.
Juste pour l'anecdote j'ai trouvé l'explication officielle du refus des colis volumineux pour cause de Covid: c'est parce qu'il faut être 2 pour les manoeuvrer, et avec les gestes barrière c'est pas possible...
Si quelqu'un se sentait le courage de tenter de leur expliquer qu'à priori des skis on arrive à les manoeuvrer tout seul ça m'arrangerait bien...
aide.laposte.fr
HerveC (26 déc.) disait:
Pour info je suis en Alsace jusqu’à la fin du mois minimum et après retour vers Lyon ... et j’ai le coffre de toit
gab (26 déc.) disait:
HerveC (26 déc.) disait:
Pour info je suis en Alsace jusqu’à la fin du mois minimum et après retour vers Lyon ... et j’ai le coffre de toit
Si tu peux choper un René, un 138 et un 148...
inscrit le 30/08/12
516 messages