ak (13 sept.) disait:
ouais... et si on change 2 lettres de ton pseudo ça fait" zob"...
étonnant, non?
Non ça fait "le zob" !
ak (13 sept.) disait:
hautezalpinette (13 sept.) disait:
@ak Je sais pas
Je connais juste ses prévis!
On en a encore parlé aujourd'hui avec du monde qui le connait mais moi je le connais pas perso.
en plus nous on essaye d'organiser notre migration 6 mois par an dans le Queyras alors je ne suis plus du tout au fait de ce qui se fait là haut!
tu connais un berger qui fait des prévis?
je redemande son nom au pote un de cesj'
je connais un berger...
le fab (13 sept.) disait:
ak (13 sept.) disait:
ouais... et si on change 2 lettres de ton pseudo ça fait" zob"...
étonnant, non?
Non ça fait "le zob" !
anor@k (14 sept.) disait:
djan, tu es sur une mauvaise pente, là !!!
Tu comptes mettre ta fille au poney ?
djan, tu es sur une mauvaise pente, là !!!
Calixte (14 sept.) disait:
anor@k (14 sept.) disait:Fais confiance à ton poulain !
Il te faudra bien ça pour t'entraîner pour le jour D !
anor@k (14 sept.) disait:C'est vrai que t'es pas au courant que me suis tout rayé il y a 2j
T'ain, vais encore miser sur une gars tout bancale qui sort de blessure o_O
Je la sens mal cet saison...
djan (14 sept.) disait:
Perso, je crains que les domaines skiables ne soient pas ouverts à 100%, que l'entretien des pistes soit moins effectué, et que la clientèle étrangère "de luxe" ou haut de gamme boudent les stations françaises, accusés en 2020 (mais tout comme notre cher gouvernement) de n'avoir rien fait pour limiter la propagation!
Je crains que cela ne soit pas cette saison qu'on puisse cumuler les dénivelés à la journée.
Je me pose même la question d'investir dans du matos de ski de rando ....
djan (14 sept.) disait:
Perso, je crains que les domaines skiables ne soient pas ouverts à 100%, que l'entretien des pistes soit moins effectué, et que la clientèle étrangère "de luxe" ou haut de gamme boudent les stations françaises, accusés en 2020 (mais tout comme notre cher gouvernement) de n'avoir rien fait pour limiter la propagation!
Je crains que cela ne soit pas cette saison qu'on puisse cumuler les dénivelés à la journée.
Je me pose même la question d'investir dans du matos de ski de rando ....
PerGiocare (15 sept.) disait:
Euh... Positif... Ça dépend à quoi... Dans certains tests, il vaut mieux vérifier être négatif, non ?
Ne pas leur faire confiance à ces gamins, ils nous laisseront crever tranquilles dans nos EPHAD avec leurs tarifs préférentiels !!!
Matiouf (15 sept.) disait:Je la sens aussi comme ça cette hiver!
Bon imaginez qu il y ait moins de monde, plus de neige... Moins de remontées ouvertes, mais des accès assez faciles... Imaginez... I have a dream!!!
djan (15 sept.) disait:
D’après la 1ere vague du protocole, le port du masque sera(it) obligatoire sur toutes les RM, télésièges compris.
Ça relance presque un nouvel intérêt pour les casques intégraux !
derdide (15 sept.) disait:Je la sens aussi comme ça cette hiver!
[quote=Matiouf (15 sept.)]
Bon imaginez qu il y ait moins de monde, plus de neige... Moins de remontées ouvertes, mais des accès assez faciles... Imaginez... I have a dream!!!
ak (15 sept.) disait:
cool, on pourra se (re)passer les abos saison....
inscrit le 26/11/99
7355 messages