Si et par Lourdes aussi du coup.
Thaddeus ( 9 sept.) disait:
anor@k ( 9 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:
Hellsass ( 9 sept.) disait:
J'ai eu fait, mais c'est perfectible et ça salope bien les fringues quand même...
Ça t'apprendra à porter tes skis sur l'épaule plutôt qu'à pousser dessus
Je ne comprends pas cet engouement tout à fait déviant de porter ses skis sur l'épaule
mais c'est parce que les gens ne savent plus pousser sur des skis et faire des efforts
je suis peut-être jeune mais ma grand mère le premier truc qu'elle m'a appris à faire c'est à monter en canard sur le bord de la piste et elle disait : quand tu sais monter tu sais descendre
ça c'est la vieille école...
J'ai eu fait, mais c'est perfectible et ça salope bien les fringues quand même...
Je ne comprends pas cet engouement tout à fait déviant de porter ses skis sur l'épaule
Par contre je deviens inquiet là... y a un rouge dans la troupe... c'est bien ça ?
Thaddeus ( 9 sept.) disait:
mais c'est parce que les gens ne savent plus pousser sur des skis et faire des efforts
je suis peut-être jeune mais ma grand mère le premier truc qu'elle m'a appris à faire c'est à monter en canard sur le bord de la piste et elle disait : quand tu sais monter tu sais descendre
ça c'est la vieille école...
Je plussoie, ceux illustrés sur la photo, ce sont particulièrement des fainéants !
Jamais font un effort
inscrit le 01/09/16
21K messages