ta jeunesse, ta culture, ton bon sens, le tout, plein de respect, m'ont toujours épaté...
t'es un sacré gaillard...
et tu m'a présenté le mec qui m'a vendu les 3 X
bonne suite...
Dans la continuité de l'interview de Loic, une conférence de JM Janvocici (ton futur employeur Loic ?) pour ceux qui ne connaîtrait pas son travail
youtube.com
Merci à tous pour vos messages Pour l'instant pour rester en contact je n'ai pas mieux que Facebook, je ne suis pas trop dur à trouver (pour ce qui est de parler autre que ski, pour le ski, je resterai par ici )
Pas de soucis pour l'ITW Gab, d'ailleurs c'est par hasard sur Linkedin que l'auteur du site est tombé sur mon mémoire, l'a lu puis m'a proposé d'en discuter (c'était en pleine "polémique" hélicogate d'ailleurs).
Non je ne vais pas bosser pour la team de Janco (Carbone4 côté boite, The Shift Project côté Think Tank/asso pour les curieux) mais pour le Cerema (https://www.cerema.fr/fr), j'attaque en télétravail dans un peu plus d'une semaine !
Marceaul (22 mars) disait:
Oh ben quand même, un moment de force ça se voit à l'école à 15 ans
Killa disait:Pour l'instant pour rester en contact je n'ai pas mieux que Facebook
anor@k (22 mars) disait:
Je suis passé en seconde grâce au Sport (je savais nager et sauter des haies) et à l'Education Manuelle et Technique (j'avais fait une belle pelle en tôle pliée et soudée à l'arc)... mais les trucs dont parlent Marceaul, alors ça, m'en souviens pas un instant
KillaWhale (23 mars) disait:
Merci !
Pour l'anecdote ça m'est arrivé plus d'une fois de relire mes articles pour re-comprendre un truc que j'avais oublié...
Francis917 (23 mars) disait:
Pas mal de charlatans en utilise les codes cependant et arrivent à faire illusion. Sauf que l'imposture ne dure jamais longtemps.
gab (22 mars) disait:
Francis917 (23 mars) disait:
illumination c'est très joli et assez parlant.
C'est un phénomène connu depuis très longtemps dans l'enseignement ou la transmission, il échappe aux tentatives d'appropriation. Ce sont des moments de "vérité" dont les "Maîtres" sont friands et les élèves encore plus.
Pas mal de charlatans en utilise les codes cependant et arrivent à faire illusion. Sauf que l'imposture ne dure jamais longtemps.
Pour ma part je préfère parler d'inspiration pour brouiller les pistes. Mais c'est un peu hypocrite
hautezalpinette (23 mars) disait:
mouais, Lyon c'est moins pire qu'avant on va dire, moîns brumeux.
mais si tu bosses pour l'environnement, tu vas te déplacer sûrement ..
Calixte (23 mars) disait:
hautezalpinette (23 mars) disait:
si tu bosses pour l'environnement, tu vas te déplacer sûrement ..
Attend quoi ???
Dans les domaines comme le ski c'est les transports qui polluent le plus...
karamazofaucunlien (24 mars) disait:
N'empêche qu'il fait du super boulot Kiki, on respire déjà beaucoup mieux sur Lyon alors qu'il commence à peine.
karamazofaucunlien (24 mars) disait:
N'empêche qu'il fait du super boulot Kiki, on respire déjà beaucoup mieux sur Lyon alors qu'il commence à peine.
inscrit le 06/02/03
91K messages