Bah voilà, This is the End...
Dans le top 3 des trucs moches de ce début de printemps, y'a le corotruc, la saison de ski merdico-merdique et le départ de KillaWhale (Kiki pour les intimes) de chez Skipass (classez ça dans l'ordre d'importance que vous voudrez). Aujourd'hui c'est même son dernier jour au "gamin".
Je sais ce que vous allez me dire, vu le bordel actuel lié à Covid-19, ce petit agent infectieux ne possédant qu'un seul type d'acide nucléique, A.D.N. ou A.R.N., et qui ne peut se reproduire qu'en parasitant une cellule, en gros, cette petite merde qui, non content de nous avoir niqué une saison tirant sérieusement sur le bof, nous force à rester cloitré chez nous ! Oui, je sais ce que vous allez me dire, le départ de Killa, on s'en farte la structure avec une poignée de pâtes et un rouleau de PQ !
Mais non, vous ne me le direz pas, car sous la couche de titanal, le skipasseur a un coeur !
Je vais la faire courte, histoire d'éviter de me mettre à chialer en plein discours... Je pense sincèrement que l'on peut remercier Loïc, qui aura mis toute son énergie et sa passion pour nous sortir des articles de qualité avec de vrais beaux sujets intéressants dedans. Faut admettre qu'on se sera souvent couché moins bête grâce à son travail et franchement, c'était pas gagné d'avance ça.
Alors merci pour tout, continues à mêler travail, passion et rigueur comme tu l'as toujours fait et tu iras loin. Lâche rien mon p'tit tourton, bisous !
PS : Dr Matos, en vrai... c'était lui.
youtube.com
inscrit le 07/10/06
31K messages