Tchak-Tchak ( 1 mai) disait:
Madame a fini son premier projet couture outdoor pour ma pomme ...
Ta femme est super bonne, enfin, en couture, hein !
Sacré beau boulot, tu peux transmettre ...
Tchak-Tchak ( 1 mai) disait:
Madame a fini son premier projet couture outdoor pour ma pomme : en plus d'avoir réparé ma combi de canyon qui traine en arrière plan, elle a terminé ce petit gilet (sexy, mais pas vulgaire) en tissu équivalent à un powerstretch quadrillé à l'intérieur (genre R1 chez Patagonia ou Delta chez Arcteryx)
J'aurais voulu des poches mais elle m'a dit que c'était trop chiant à faire. Coût des fournitures : environ 15€ de tissu et 5€ de zip.
Sardineaioli05 (11 juin) disait:
Le mec souhaite rester discret et au passage il vous emmerde
J'me suis dit que je pouvais pas mettre la photo de ma combi latex home made ici... rapport aux enfants toussa...
Apparemment en terrasse ca passe
anor@k (11 juin) disait:
Apparemment en terrasse ca passe
Marseille, Steed Curtis 1993, ça passait déjà en terrasse ; apparemment tu devais être trop jeune 'aioli05 pour connaître
...
Là y'avait du lourd niveau combi néoprène pour clubbers avertis
...
stuntmanbo (13 juin) disait:
Y’a des trucs tout bêtes mais introuvables dans le commerce. Genre un short de course à pied avec des filets pour des flasques de 250ml. Ça doit pas être bien compliqué de coudre un filet à un short lambda sinon.
Bon finalement après recherche sur le net j’en ai trouvé un à 3 poche arrière où l’on peut mettre 2 flasques de 250 sans que ça bouge.
Pareil c’est tout con, un short avec 3 poches arrières mais c’est le seul que j’ai trouvé.
Marceaul (13 juin) disait:je l’ai, c’est trop « mastoc », ceinture trop large et coupe pas terrible.
(mon short trail decathlon a des poches filet )
karamazofaucunlien (13 juin) disait:Bah non, la ceinture ca ballote trop #minimalisme #lightisright
Bah sinon vous achetez une ceinture à poches...
Sardineaioli05 (13 juin) disait:
TT y veux même pas me dire que ça fait chier... je vaux même pas une réponse à ses zieux...
Spa spirit ça...
Bref ce short 3 poches est super je vais acheter des backups
Tchak-Tchak (13 juin) disait:
Sardineaioli05 (13 juin) disait:
TT y veux même pas me dire que ça fait chier... je vaux même pas une réponse à ses zieux...
Spa spirit ça...
Lapin compris ? tu parles de quoi ? De la photo en combi de canyon ? Ah bah elle est pas vraiment top secrète non plus
Nan mais ils ont pas l'air pas mal ces shorts de trail à poches !
karamazofaucunlien (13 juin) disait:Bah non, la ceinture ca ballote trop #minimalisme #lightisright
J’ai fait un marathon avec j’ai pu mettre 5 gels et un petit téléphone, des mouchoirs.
Comme je ne connaissais pas le mot, j'ai du aller voir sur wikipedia, mais à mon avis c'est une erreur vu qu'ils parlent de courir 42km, ça me semble indécent. Du coup je me suis dit que l'orthographe était mauvaise, et j'ai compris que vous parlez juste de mots croisés : mots-croises.tazzaz.com
Je savais pas qu'il y avait des tenues spécifiques, peut-être pour ça que je suis pas le plus fort.
karamazofaucunlien (13 juin) disait:
J’ai fait un marathon avec j’ai pu mettre 5 gels et un petit téléphone, des mouchoirs.
Chez moi, y'a pas de tel ni de mouchoirs pour un marathon et les gels, ils sont scotchés sur le bonhomme avec de l'élasto... on parlera minimalisme plus tard va !
Tchak-Tchak (25 févr.) disait:Je suis par exemple l'heureux propriétaire de la housse à crampons sans doute la plus légère du marché
(Le tissu est parfait pour faire des renforts carres de bas de pantalon au passage...)
stuntmanbo (14 juin) disait:
@TT alors pour un S, taille à plat non étiré 36,5cm, longueur externe 36,5cm, entre jambe 11cm.
karamazofaucunlien (14 juin) disait:
T'avais pas ton copain Kara pour causer surtout
Tchak-Tchak (14 juin) disait:1m79 68kg et je met du S dans mes autres shorts de running Nike et Décathlon.
stuntmanbo (14 juin) disait:
@TT alors pour un S, taille à plat non étiré 36,5cm, longueur externe 36,5cm, entre jambe 11cm.
Tu fais quelle taille/poids/tour de taille/longueur de jambe ?
Le Salomon dont tu parles si c’en est un ou la flask est horizontale ca ballote trop amha.
ak (14 juin) disait:
Tchak-Tchak (14 juin) disait:
C'était la pause pipi/barre
moi chui plutôt pipi/bar...
siewicz (14 juin) disait:
Tu avais pris quoi comme tissus pour ta pochette crampon ? Tu as une fermeture dessus ou c'est juste en mode pochette "ouverte" ?
Le scratch ! je n'y avais pas pensé.
J'ai regardé sur ton site de tissu et y'a en effet des cordura-like en kevlar, mais je pense pas qu'ils soient doublés.
extremtextil.de
Faudrait que je retrouve mon vieux sac de lycée pour couper dans le fond... je viens de voir que les Eastpak étaient en fait en cordura !
En tout cas merci du partage c'est bien pensé !
inscrit le 26/02/08
7388 messages