Moi j'vous préviens les bâtons ou n'imp chourés en terrasse c'est pas un bon plan ça.
À moins d'aimer se faire dévisser, la tête tourne pour moins que ça !
À moins d'aimer se faire dévisser, la tête tourne pour moins que ça !
gelindo (13 févr.) disait:
Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
Les chaussures me conviennent pas
La veste ne me convient pas et ainsi de suite ...
Ne pas oublier les sticks lèvres également.
Un des meilleurs et moins toxique c'est le Cien chez Lidl.
toute-la-franchise.com
marc (13 févr.) disait:
gelindo (13 févr.) disait:
Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
C'est avec des arnaqueurs de ton genre qu'un jour on ne pourra même plus ramener un produit qui a vraiment un défaut.
Triste mentalité !!!
francbord (13 févr.) disait:
@ Gelindo
donc :
c'est très très bien de faire ,mais vraiment très bien, de faire la pub pour décath. sur ce forum.
ton message était donc : achetez décath et non pas: soyez un escroc.
dire qu'on l'a pris au premier degré.
anor@k, pour sortir les chaussons, ce qui est effectivement primordial, disait:, suffit de tirer sur la sangle comme un âne
ak (13 févr.) disait:
nan mais le gars va une semaine au grand bo hein... il part pas en alaska...
si on fait la liste de tout ce que vous avez mis... ouah...
sérieux, les chaines... pour le grand bo... à la limite au dernier moment si la météo annonce un truc... alors je sais que c'est un grenier à neige toussa toussa, mais quand même... on parle d'un bled à 1000 mètres l'0hiver le plus chaud depuis... je sais pas quand...
gelindo (13 févr.) disait:Sacré conseil ça ...
ak (13 févr.) disait:
sérieux, les chaines... pour le grand bo... à la limite au dernier moment si la météo annonce un truc... alors je sais que c'est un grenier à neige toussa toussa, mais quand même... on parle d'un bled à 1000 mètres l'0hiver le plus chaud depuis... je sais pas quand...
east bear (14 févr.) disait:L'aventure commence au pied de la maison, ce n'est pas le but qui est le but, mais le voyage qui est le but.
ak (13 févr.) disait:
+1 aussi.
Si il se tanke en allant au Grand Bo cet hiver, c'est qu'il aura pris ma succession comme chat noir officiel de Skipass!
ak (13 févr.) disait:
et le masque de ski... si il fait beau, des lunettes de soleil... ça fait très bien le job... on dirait que si on skie sans masque maintenant on revient tous avec une ophtalmie des neiges... un débutant va passer 8 heures par jour sur les pistes... bref n'en faites pas trop... vous allez lui faire peur...
j'en connais qui ont commencé le ski en jeans avec un sur pantalon k-way... et ils sont toujours vivants...
si c'est pour acheter tout l'équipement et se rendre compte au bout d'une demi journée que le ski c'est nul...
ak (14 févr.) disait:
on est d'accord... mais pas grand chose fois 6... ça va vite...
et pour le masque, si vraiment la semaine s'annonce déglue, y a un décathlon pas loin en montant...
niveau gants, c'est basique, mais pour une semaine c'est suffisant:
action.com
inscrit le 05/05/15
10K messages