Cool-Attack (15 déc.) disait:
Après si Bonagva qui dit généralement des choses sensées peut expliquer mon erreur je prendrai avec plaisir, faut jamais hésiter à s'instruire.
Juste que je n'ai pas souvenir d'avoir vu des chaussons Sidas aux pieds de coureurs de haut niveau, voir même de niveau intermédiaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas du tout, mais ce n'est clairement pas la règle que tu sembles donner ...
Si tu veux voir ce que les coureurs utilisent, tu montes en été/automne sur les glaciers lors des entrainements, tu y verras des dizaines de pieds de coureurs et leurs chaussons, d'autant plus facilement que la quasi-totalité sont lacés et que tu les enfiles sur le pied avant d'enfiler le tout dans la coque.
Mais moi dans ma vie j'en ai fait faire dans 3 chaussures différentes et ça a toujours parfaitement marché: j'ai choisit la chaussure que je voulais et le bootfighter m'a fait un chausson nickel. Y'a peut-être des pieds plus compliqués que d'autres...
La question initiale concernait les compétiteurs et, plus exactement, ceux sponsorisés, donc, à priori, plutôt de haut niveau.
Tes/mes/nos besoins sont à des années-lumières des leurs ...
PS: le "bootfighter" c'est quand ça se passe mal, quand ça se passe bien, c'est un bootfitter ...
inscrit le 01/04/17
214 messages