bay (21 janv.) disait:
[quote=HerveC (18 janv.)]
Petit HS , j'ai encore du métal Grip , mais pas possible de répondre par la messagerie de Skipass !
metal grip
bonne journée fin HS
Super ! Je prends 2 kits
bay (21 janv.) disait:
Petit HS , j'ai encore du métal Grip , mais pas possible de répondre par la messagerie de Skipass !
metal grip
bonne journée fin HS
bay (21 janv.) disait:
HerveC (18 janv.) disait:HerveC
metal grip
bonne journée fin HS
HerveC (21 janv.) disait:
bay (21 janv.) disait:
metal grip
bonne journée fin HS
Super ! Je prends 2 kits
bay (21 janv.) disait:
metal grip
bonne journée fin HS
ak (12 févr.) disait:J'ai changé d'engin à tester lol
bay (21 janv.) disait:
metal grip
bonne journée fin HS
t'es là toi?
la forme?
Maxlm (12 févr.) disait:
Vous auriez un lien pour la notice technique des pièges à souris ?
euskaladejo (13 févr.) disait:
Je sais pas si vous connaissez une des traditions de mon pays.
...
Francis917 (14 févr.) disait:
euskaladejo (13 févr.) disait:
Je sais pas si vous connaissez une des traditions de mon pays.
...
Rhâaa là là ! les loyers sont chers par chez toi ? Je suis en recherche d'un point de chute dans kek zannées
C'est un point hors sujet, mais vous pouvez aller voir par là casa-trotter.com
Sardineaioli05 (14 déc. 2019) disait:
Grace à un GS (Gentil Skipasseur) je viens de recevoir un "tas de ça" :
Sardineaioli05 (16 févr.) disait:
Donc ok, je monte toutes les vis de la talonnière (c'est essentiel pour le fonctionnement mécanique ? la plaque qui tient le stop est déjà tenue par 2 vis.)
Gaetan33 (16 févr.) disait:Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui font la première trace en sortant de la benne, et ceux qui perdent un temps précieux à mettre leur talonnière dans l’axe avant de pouvoir chausser.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui skient en Pivots, et ceux qui perdent du temps avec leurs Shaloms (au montage, au réglage, à aller récupérer le ski perdu sur un TS, à rechausser après avoir perdu un ski sur un déchaussage intempestif...)
Toi tu perds du temps !
winstonsmith (16 févr.) disait:
Donc pour résumer: Le monde se divise en 2 catégories, les simplets suiveurs qui skient en pivot et les ouvreurs diplômés de la NASA qui skient en Shalom. J'ai juste?
inscrit le 23/11/09
1772 messages