C'est la tête de vis qui casse... vécu...
twann74 (15 janv.) disait:
y'en a qui le font effectivement... et si cette pratique pouvait disparaitre ce serait pas si mal![]()
L'araldite c'est cool pour éviter que ta fix s'arrache, par contre elle s'arrache tellement pas que le jour où tu veux sortir les vis il y a rien qui bouge et c'est la mission... Donc s'il y a des skimans qui nous lisent, sait-on jamais, arrêtez d'utiliser de l'araldite parce que pour ceux qui achètent des skis d'occase c'est l'enfer.
Colle à bois épicétou.
bkkaset (25 nov.) disait:Oui, les STH2 (donc WTR) sont bien compatibles GW, confirmé par la doc technique de Salomon
Salut,
J'envisage de passer une ou deux paires en pièges à mulots . On est d'accord que les sth 2 sont bien ok pour les chaussures gripwalk?
bkkaset (26 nov.) disait:
Ouais, en tout cas je voulais passer une paire large en sth car la look dans la poudre c'est galère et ils répondent plus chez Rossi pour leur afd gripwalk. J'avais bien en tête là 2 mais je pensais pas que la 1 c'etait ok.
Mais ça sera pas pour ce coup-ci je vais continuer ma recherche. Hier matin je vois je vois une petite paire de rocker avec des sths 16 à vil prix, j'écris au gars , après quand je rentre du taf que vois je vois annonce vendue, mais je retrouve le ski et la fix en vente (chaque item pour plus cher que l'annonce lbc) . La vie est une jungle.
seb68 (26 nov.) disait:
Pas un exemple à suivre mais plus jeune, j’ai fais plusieurs saisons à skier comme un abruti en pompes de rando avec plusieurs paires de skis montées en 916….ça fonctionnait pas si mal.
Faut bien régler la hauteur des butées et les ailettes.
Aujourd’hui j’ai plusieurs paires en Sth2 16 WTR compatible avec les pompes GripWalk.
Sardineaioli05 (26/11/2024) disait:
Ca devrait même fonctionner pour des 916/14 non ?
Maxlm (11/03/2025) disait:
Tiens je vais en faire crier certains au scandale : on va parler shift !
Je vous entend, mais la fixations fait clac alors ça rentre ici !
Certain ont déjà tenté l'aventure de démonter la talonnière complètement ? Le tout pour une p'tit nettoyage, remontage, graissage ?
Certain ont déjà tenté l'aventure de démonter la talonnière complètement ? Le tout pour une p'tit nettoyage, remontage, graissage ?
Tchak-Tchak (11/03/2025) disait:
MAIS POUR QUOI FAIRE ?????
Tant que ça marche, tu y touches pas, c'est la première règle du matos de ski !
Tchak-Tchak (14/03/2025) disait:
Tu veux une 997 sans barrette histoire de moins te faire chier ? M'enfin, monter des squads en shalom, c'est un crime à mon sens. Tu veux pas une PX14 Racing plutot ? Et soyons fous, t'aurais pas moins de conflits avec une pivot ?
Tchak-Tchak (14/03/2025) disait:
Tu veux une 997 sans barrette histoire de moins te faire chier ? M'enfin, monter des squads en shalom, c'est un crime à mon sens. Tu veux pas une PX14 Racing plutot ? Et soyons fous, t'aurais pas moins de conflits avec une pivot ?
Maxlm (14/03/2025) disait:
D'ailleurs question philosophique : on a l'air malin avec nos 5 perçages par ski mais si le ski était vraiment bon, pourquoi serait-il autant passer de main en main ?
Calixte (14/03/2025) disait:
Coucou, pour monter des 916 à barrette, il faut percer pour quel BSL ? C'est tous les 10mm ? 15mm ? Pour une grolle en 317mm
Accessoirement (et hors sujet), est-ce qu'un BSquad 184 est sensible au point de montage ?
inscrit le 1/9/16
21K messages