C'est la tête de vis qui casse... vécu...
twann74 (15 janv.) disait:
y'en a qui le font effectivement... et si cette pratique pouvait disparaitre ce serait pas si mal
L'araldite c'est cool pour éviter que ta fix s'arrache, par contre elle s'arrache tellement pas que le jour où tu veux sortir les vis il y a rien qui bouge et c'est la mission... Donc s'il y a des skimans qui nous lisent, sait-on jamais, arrêtez d'utiliser de l'araldite parce que pour ceux qui achètent des skis d'occase c'est l'enfer.
Colle à bois épicétou.
bkkaset (25 nov.) disait:Oui, les STH2 (donc WTR) sont bien compatibles GW, confirmé par la doc technique de Salomon
Salut,
J'envisage de passer une ou deux paires en pièges à mulots . On est d'accord que les sth 2 sont bien ok pour les chaussures gripwalk?
bkkaset (26 nov.) disait:
Ouais, en tout cas je voulais passer une paire large en sth car la look dans la poudre c'est galère et ils répondent plus chez Rossi pour leur afd gripwalk. J'avais bien en tête là 2 mais je pensais pas que la 1 c'etait ok.
Mais ça sera pas pour ce coup-ci je vais continuer ma recherche. Hier matin je vois je vois une petite paire de rocker avec des sths 16 à vil prix, j'écris au gars , après quand je rentre du taf que vois je vois annonce vendue, mais je retrouve le ski et la fix en vente (chaque item pour plus cher que l'annonce lbc) . La vie est une jungle.
seb68 (26 nov.) disait:
Pas un exemple à suivre mais plus jeune, j’ai fais plusieurs saisons à skier comme un abruti en pompes de rando avec plusieurs paires de skis montées en 916….ça fonctionnait pas si mal.
Faut bien régler la hauteur des butées et les ailettes.
Aujourd’hui j’ai plusieurs paires en Sth2 16 WTR compatible avec les pompes GripWalk.
inscrit le 01/09/16
21K messages