L'oiseau s'appelle le oulla-oulla parce que dès qu'il doit se poser il crie OULLAH ! OULLAH !
Poulaient ( 3 juin) disait:
hello, est ce que certains ici savent si le perçage des strive correspond au perçage des shift?
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Ils arretent la STH2 ces cons ? A part couter moins cher à produire et etre vendue au meme prix, elle apporte quoi de plus la strive ? Pardon la trive ?
Hellsass ( 3 juin) disait:
Strive 16, même perçage que les STH2 et warden 13
Strive 12 et 14, même perçage que warden 11, donc la talonnière diffère des 16, et rien à voir avec les shift.
Poulaient ( 3 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Ils arretent la STH2 ces cons ? A part couter moins cher à produire et etre vendue au meme prix, elle apporte quoi de plus la strive ? Pardon la trive ?
Elle n'apporte rien. Et puis exit le pivot de la butée, ça passe sur de l'ailette en plastique comme les shift il me semble Ah! et exit le reglage de hauteur de la butée aussi. En bref?
D'la merde!
derdide ( 3 juin) disait:
Tant qu'il y aura moyen d'acheter des pompes en semelle alpine en tout cas...
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
derdide ( 3 juin) disait:
Tant qu'il y aura moyen d'acheter des pompes en semelle alpine en tout cas...
Pour ça aussi je serai pret...
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Bon, je viens de faire le tour du stock, de toutes façons je crois que j'ai des fixations pour jusqu'à la fin de ma vie de skieur...
2 paires de P15, 1 PX15 Racing, 3 paires de 997 Equipe, une STH 16. Ca fait 7 paires d'avance, ça devrait aller.
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Bon, je viens de faire le tour du stock, de toutes façons je crois que j'ai des fixations pour jusqu'à la fin de ma vie de skieur...
2 paires de P15, 1 PX15 Racing, 3 paires de 997 Equipe, une STH 16. Ca fait 7 paires d'avance, ça devrait aller.
Maxlm ( 5 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Bon, je viens de faire le tour du stock, de toutes façons je crois que j'ai des fixations pour jusqu'à la fin de ma vie de skieur...
2 paires de P15, 1 PX15 Racing, 3 paires de 997 Equipe, une STH 16. Ca fait 7 paires d'avance, ça devrait aller.
T''oublie les NX pour quand tu seras vieux.
Sardineaioli05 ( 5 juin) disait:
914, la base...
Maxlm ( 5 juin) disait:oui nx 12 par exp démo (il peut prèter ses skis) konnex en +
Tchak-Tchak ( 3 juin) disait:
Bon, je viens de faire le tour du stock, de toutes façons je crois que j'ai des fixations pour jusqu'à la fin de ma vie de skieur...
2 paires de P15, 1 PX15 Racing, 3 paires de 997 Equipe, une STH 16. Ca fait 7 paires d'avance, ça devrait aller.
T'as oublié les NX pour quand tu seras vieux.
derdide ( 6 juin) disait:
Hellsass ( 6 juin) disait:OK. Faut limer/forcer un peu, non? Parce qu'ils m'ont pas l'air d'avoir exactement la même forme (je parle de tout le plastique autour)
Oui.
Tchak-Tchak ( 7 juin) disait:
derdide ( 6 juin) disait:
Hellsass ( 6 juin) disait:OK. Faut limer/forcer un peu, non? Parce qu'ils m'ont pas l'air d'avoir exactement la même forme (je parle de tout le plastique autour)
Oui.
Tu as 2 formes sur ces générations, R (carrés) et B (ronds) si je dis pas de connerie.
Les 2 se trouvent encore à peu pres bien, et au pire tu peux effectivement les rendre cross-compatibles en bricolant un tout petit peu.
Rond dans carré, ca passe juste en forçant un peu je crois.
Carré dans rond, là faut découper un peu.
Mais ça marche.
Hellsass disait:le rond passe dans le carré comme papa dans maman.
derdide ( 7 juin) disait:
Sur les 012/914/916/STH/STH2/Warden, il y a même 3 formes (A, B et C), ça je sais. Ce que je ne savais pas, c'est que ces formes (ou l'une d'entre elles) étaient aussi compatibles avec les 997. Je regarderai demain. La butée de la 997 est clairement la plus belle, mais je me réfrénais à cause des stop-skis...
"Gandalf" ( 7 juin) disait:Oui, d'où le "3 formes" - il y a carré et carré, celui des STH2/Warden n'est pas le même que celui des STH1.
derdide ( 7 juin) disait:
Sur les 012/914/916/STH/STH2/Warden, il y a même 3 formes (A, B et C), ça je sais. Ce que je ne savais pas, c'est que ces formes (ou l'une d'entre elles) étaient aussi compatibles avec les 997. Je regarderai demain. La butée de la 997 est clairement la plus belle, mais je me réfrénais à cause des stop-skis...
Attention les freins de sth² et Warden ne sont pas compatibles avec les 9xx ou sth 1st gen.
derdide ( 7 juin) disait:
Ce que je ne savais pas, c'est que ces formes (ou l'une d'entre elles) étaient aussi compatibles avec les 997.
Tchak-Tchak ( 7 juin) disait:Tu sais, petit, sur les 747 les stops étaient intégrés à la talonnière ... tu as encore tant à apprendre !
Y’a pas un possesseur de 747 équipe qui pourrait nous éclairer ? Chuis a peu près sûr que ça marche aussi.
G.Abitbol ( 8 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 7 juin) disait:Tu sais, petit, sur les 747 les stops étaient intégrés à la talonnière ... tu as encore tant à apprendre !
Y’a pas un possesseur de 747 équipe qui pourrait nous éclairer ? Chuis a peu près sûr que ça marche aussi.
inscrit le 04/02/18
7685 messages