Sardineaioli05 (12 déc.) disait:
C'est nickel !
Pas trop peur de déchirer le pare neige du fut' ? un pt'it coup de vernis à la Francis917 sur la vis, histoire d'arrondir les angles ?
Ton fut' est un laboratoire bro, pas un musée !
Sardineaioli05 (12 déc.) disait:
Pas trop peur de déchirer le pare neige du fut' ?
Hellsass (13 déc.) disait:
Quel intérêt de fixer le booster avec un passant en tissu ? Perso, je ne vois pas trop l'avantage par rapport à un montage fixe.
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
Bon, sur MES chaussures, la "bonne" hauteur de réhausse c'est à peu près la moitié du machin Sidas fourni...Et c'est avec cette hauteur là que j'ai le moins d'interférences entre la coque et le strap quand je le place contre le chausson :
Ajt67 (13 déc.) disait:J'ai pris le modèle WC parce que c'est celui que j'arrivais à faire livrer en Suisse depuis les US via Amazon.com sans payer 40$ de frais de port ET parce qu'il est possible de le "dégrader" en expert/intermédiaire si besoin est. J'ai pas encore trop utilisé ces pompes (une après-midi), je testerai plus ce weekend.
Salut derdide, j'ai les même pompes que toi, curieux de savoir ce que cela donne avec le booster.
Tu as pris le modèle expert ?
Par contre si on le met sur le chausson à l'avant je me demande bien si cela marche. Le strap d'origine maintient quand même vachement la coque et aide à la rigidité...d'ailleurs ces pompes sont un peu souple à mon goût. Je regrette un peu d'avoir pas pris les bleues.
Tchak-Tchak (13 déc.) disait:
Hellsass (13 déc.) disait:
Quel intérêt de fixer le booster avec un passant en tissu ? Perso, je ne vois pas trop l'avantage par rapport à un montage fixe.
Dans mon cas c’était uniquement une histoire de hauteur.
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
Bon, sur MES chaussures, la "bonne" hauteur de réhausse c'est à peu près la moitié du machin Sidas fourni...Et c'est avec cette hauteur là que j'ai le moins d'interférences entre la coque et le strap quand je le place contre le chausson :
bouca (14 déc.) disait:
pas sur que en montant ton booster comme ça tu n auras pas de grosse douleur dans le tibia après un journée de ski
mais bon essayes et tu verras
bouca (23 nov.) disait:
les boosters se montent sur la coque après chacun fait bien comme il veut
B2Seb (14 déc.) disait:
Pour ceux qui ont le Booster modèle expert ou world cup, comment ça se passe pour le rendre équivalent au modèle intermédiaire? Booster a l'air d'indiquer sue cela est possible.
seb68 ( 5 nov. 2018) disait:
C'est une photo de TGR, les Ricains ils aiment bien "pimper" leurs godasses :
ak (18 déc.) disait:non mais ak ça valait pas l' coup, trop petit
Maxlm (18 déc.) disait:
Si tu avait été un vrai visionnaire tu aurais fait razia !
non, pas un visionnaire... un capitaliste de merde
ak (18 déc.) disait:
Maxlm (18 déc.) disait:
Si tu avait été un vrai visionnaire tu aurais fait razia !
non, pas un visionnaire... un capitaliste de merde
gglapeuf (18 déc.) disait:
pour les heureux Grenoblois il restait cet aprèm une paire de booster strap sidas à - 50 (espace montagne) st martin d'hères,
peut demain y sera t'elle encore... évidement j'en ai pris une illico montée tout à l'heure, j'avais déjà ça sur une autre paire de pompe
et c'est vrais que la tenue sup et le confort est nettement supérieur
Francis917 (20 déc.) disait:
Moi j'en veux un, de petit sac magique ...
Tchak-Tchak (14 déc.) disait:
bouca (14 déc.) disait:
pas sur que en montant ton booster comme ça tu n auras pas de grosse douleur dans le tibia après un journée de ski
mais bon essayes et tu verras
T'es mignon, mais je n'ai fait qu'utiliser la réhausse Sidas, et encore en diminuant la hauteur pour laquelle elle est prévue. C'est eux qui ont pondu ce truc là, précisément dans le but de remonter le collier. Mais c'est toi qui dois avoir raison, pourquoi ils y connaitraient quelque chose chez Sidas hein ? C'est même bizarre qu'ils ne t'aient pas encore proposé de bosser pour eux vu à quel point tu sembles maitriser le sujet.
bouca (23 nov.) disait:
les boosters se montent sur la coque après chacun fait bien comme il veut
Tout comme les mecs de Booster d'ailleurs qui préconisent de le monter entre la coque et le chausson. Il n'y connaissent rien non plus et c'est toi qui a tout compris ? C'est cool d'avoir un expert comme toi sur cette discussion.
Et sinon pour te repondre, je suis déjà à 5 jours de ski dans cette configuration, et pas l'ombre d'une douleur au tibia. Mais bon, vu que visiblement c'est toi l'expert, je pense que je ne vais pas tarder à avoir des douleurs atroces. Promis je te préviens dès que c'est le cas.
inscrit le 07/10/06
31K messages