ak (18 mars) disait:
gromousse (18 mars) disait:
ok j'ai dit une bêtise.
mais une petite. 14€ de remise sur 54€ c'est 25% de réduction. C'est une petite ou une grosse réduction ?
et à la base tu parlais pas de courchevel mais des pds
Je t'ai dit que j'attendais les infos... ma belle soeur m'a parlé des remises qu'ils avaient eu là où ils étaient allés, je ne peux pas visualiser les remises sur toutes les stations. Mais les PDS en font partie, Avoriaz, Abondance, Chatel etc sont sur la liste. Va voir sur le site du GIA tu auras la liste complète, ça fait un paquet de stations, et 25% de remise c'est déjà pas négligeable. Et il y a des remises sur des dates particulières aussi, j'ai pas tout le détail. Après si t'as 8€ mais que le forfait de base est moins cher... je te fais pas de dessin ce serait indécent.
Ce que je veux dire, c'est que pour un local, entre les possibilités de forfait saison et les remises locales, est-ce que c'est une population qui sera intéressée par un Snowpass ? Un mec qui habite la vallée des Belleville, il va mettre 900 balles pour aller skier ailleurs ?
En gros un Snowpass ça intéresse qui ? Un Lyonnais qui n'a pas d'appart' dans une station ? Qui peut aller skier 30 ou 40 jours par an à part des gens habitant à moins de, allez, 3h des stations ?
inscrit le 03/01/15
1338 messages