Bonsoir à tous.
Je lance ce post pour avoir quelques conseils sur la démarche à suivre par rapport a mon problème du jour.
Alors voilà , jeudi du côté de Méribel sur un retour station je me suis surpris a perdre un ski en plein patinage, très heureux de manger un peu la neige je l'etait moins en voyant une des lattes passer sans la partie arrière du pivot.
La fixe a donc péter sur un simple petit effort et je me dis que si c'était arrivé rien qu'une heure plus tôt ça aurait pu faire très mal ...
Bref, pas de choc sur le ski ni rien, les filletages ont tout simplement pas tenu le coup.
Question détails les skis sont des Black Crows Corvus de 2018 achetés en septembre 2018 chez Télémark Pyrénées (en ligne) êtes fixes sont neuves de la même période. Le montage a était effectué a part en décembre 2018 au Vieux Campeur a Paris.
A cause de mes études je fais une petite saison cette année, les skis ont donc 10 sorties au compteur, ils sont donc neufs !
Voilà des premières photos de l'état des skis (j'essaierais d'en prendre des meilleurs si besoin) :
Photo 1
photo 2
Ma question maintenant c'est comment ça va ce passer par la suite ?
Je suis pas skiman mais mon avis perso c'est que le montage est foireux, je vois clairement 2 trous en 1 ...
Donc en gros vers qui je me tourne, le vieux campeur ou le vendeur des skis ? Qu'est ce que je suis en droit d'attendre, une réparation, un remplacement complet ? Et qu'en pensez vous tout simplement.
Merci d'avance pour votre aide.
Je lance ce post pour avoir quelques conseils sur la démarche à suivre par rapport a mon problème du jour.
Alors voilà , jeudi du côté de Méribel sur un retour station je me suis surpris a perdre un ski en plein patinage, très heureux de manger un peu la neige je l'etait moins en voyant une des lattes passer sans la partie arrière du pivot.
La fixe a donc péter sur un simple petit effort et je me dis que si c'était arrivé rien qu'une heure plus tôt ça aurait pu faire très mal ...
Bref, pas de choc sur le ski ni rien, les filletages ont tout simplement pas tenu le coup.
Question détails les skis sont des Black Crows Corvus de 2018 achetés en septembre 2018 chez Télémark Pyrénées (en ligne) êtes fixes sont neuves de la même période. Le montage a était effectué a part en décembre 2018 au Vieux Campeur a Paris.
A cause de mes études je fais une petite saison cette année, les skis ont donc 10 sorties au compteur, ils sont donc neufs !
Voilà des premières photos de l'état des skis (j'essaierais d'en prendre des meilleurs si besoin) :
Photo 1
photo 2
Ma question maintenant c'est comment ça va ce passer par la suite ?
Je suis pas skiman mais mon avis perso c'est que le montage est foireux, je vois clairement 2 trous en 1 ...
Donc en gros vers qui je me tourne, le vieux campeur ou le vendeur des skis ? Qu'est ce que je suis en droit d'attendre, une réparation, un remplacement complet ? Et qu'en pensez vous tout simplement.
Merci d'avance pour votre aide.
inscrit le 10/10/17
22 messages